Amauryeen Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Salut les conducteurs! Noël vient de se finir, et malgré cette période difficile que nous vivons tous, je l'ai tout de même trouvé magnifique. Il n'y a rien de mieux que les festivités pour se sentir bien! Avec Noël rime cadeaux (pas du tout), et je suis très curieux! Qu'avez-vous été gâté avec (ou pas) pendant cette journée de Noël? 1
ZuLynx Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Une pochette de jeux à gratter (j'ai même gagné 25€, nice!), et un Fox Hoodie (que je n'ai pas encore vraiment reçu mais que j'attends avec impatience !) 1
Amauryeen Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 1 hour ago, ZuLynx said: Une pochette de jeux à gratter (j'ai même gagné 25€, nice!), et un Fox Hoodie (que je n'ai pas encore vraiment reçu mais que j'attends avec impatience !) Il manque le bas et ça aurait fait un magnifique kigurumi! J'aime beaucoup
NightSword^ Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Bonjour, Ce topic étant inactif depuis plusieurs mois est déplacé dans les archives. Nous vous remercions pour sa création ! Cordialement, //Locked & moved to archives TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Recommended Posts