Jump to content

phoenix33560

Veteran Driver VI
 TruckersMP Profile
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

About phoenix33560

  • Birthday 10/07/1996

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint Médard en Jalles, Aquitaine, France
  • Preferred Trucks
    Scania
  • EU Garage Location
    France: Paris
  • Known languages
    Fr |En

Recent Profile Visitors

1306 profile views

phoenix33560's Achievements

8

Reputation

  1. Un homme lit dans un magazine qu’il est possible de faire durer l’acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ? – Il pense aux W-C…Non, trop fréquentés. – Derrière son bureau ?…Non, trop risqué. – Dans le jardin public ?…Non, trop d’enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s’arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s’activant, il crie : Qui c’est ? – Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ? – Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu. – Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici.
  2. Le petit Nicolas demande à son grand-père : – Dis papi c’était comment de ton temps ? – Mon petit le monde à bien changé ! – Ah bon ? – Et oui quand j’étais petit avec 20 francs j’allais à l’épicerie et je revenais avec un litre de lait, une livre de beurre, trois kilos de patates, un sac de thé, deux côtes de porc, du pain et des œufs. – Et maintenant papi ? – Et maintenant ce ne serait plus possible avec toutes ces caméras de surveillance. C'est la première que je post mais si vous aimez bien j'en mettrai d'autres
  3. Le problème a été résolu j'ai contacter @Elsassisch_Trucker [FR] sur discord qui m'a aidé et résolu mon problème. Merci
  4. Bonsoir, Voila j'ai voulu ouvrir TruckersMP afin de pouvoir joué et ce message est apparu (voir photo) j'ai donc réinstaller le launcher en cliquant sur "annuler" mais rien n'y fait j'ai toujours le même message qui apparait. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance PS: pour mieux voir le message faite clique droit dessus et "affiche image" ensuite vous pourrez zoomer dessus.
  5. euh question "con" la remorque si elle est vide, c'est pas grave, tant qu'on en a une c'est bon ?
  6. J’espère être présent ce serais pour moi une première fois en convoi je donnerais ma réponse final dans la semaine
  7. de rien avec grand plaisir si on peux s'aider dans la communauté et soulagé un peu le travail bénévole des modérateurs et administrateur de truckersmp c'est avec grand plaisir @Salino
  8. merci @XioPlay pour le complément et la rectification en espèrent ne pas avoir dit d'autres bêtise et que met explications sont assez clair
  9. Salut, Je vais essayer de répondre au mieux à t'es questions en espérant ne pas dire de bêtise même si je sais qu'un modérateur pourras me rectifier si j'en dit une. 1) Que signifie le chiffre affiché entre parenthèses après le pseudo d'un joueur ? Il s'agit d'un numéro attribué à chaque joueur et qui change à chaque connexion au serveur. Comme un numéro de sécurité social ou sur une carte d’identité. Il permet au modérateur et administrateur In Game de trouvé un joueur qui serait report plus facilement et au joueur, il permet de report et surtout de retenir plus facilement les 4 chiffre que un pseudo à rallonge. (mais je suis pas sur pour la fin de mon explication) 2) Pourquoi certains joueurs ont des affichages à rallonges, certains avec des noms en couleurs (d'entreprises et/ou d'équipes ?) voire même certains avec des drapeaux nationaux ? Les affichages à rallonge ainsi que les noms en couleurs servent au joueur pour ce reconnaitre plus facilement (exemple deux joueurs de la même entreprise), tu peux toi même les modifies in game quand tu es dans ton camion appuyer sur "tab" puis clique droit ou gauche de ta souris là un curseur va apparaitre clique sur l'engrenage en bas a droite de la fenêtre puis marque ce que tu veux dans l'encadre prévu à cette effet, choisi la couleur que tu veux (attention à ce que tu écrits, insulte racisme et autres ne sont bien sûr pas toléré ). Concernant les drapeaux il s'agit en fait de ta photo de profil. (je sais plus si c'est celle de TruckersMp ou de steam) 3) Comment et où, si c'est possible, puis-je voir ce que voient les autres Truckers de moi quand ils me croisent sur la route ? Il me semble impossible devoir ce que les autres joueurs de truckers voient de toi même en vue à la troisième personne mais si tu demande à un pote de venir avec toi in game pour qu'il te screen ce qu'il voient de toi tu pourras voire ce que voient les autres. 4) Sur le serveur EU2 hier je me suis fait violemment shooter par un baltringue de Troll à à + de 110 km/h en feu rouge lui passé (moi alors Fin de longue mission mais surtout 110000 de réparation ou camion vendu), j'espère que cet abruti a été "kické" ! (comment le savoir ?) (un faiseur de telle collision Volontaire est-il au moins BANni un temps ?) Premièrement je te conseille d’évité les "insulte" même basique et ceux même si tu es énervé je sais ce que ça fais mais on risque de te le reproche alors que à la base c'est toi qui "agresse", ensuite concernant le gars qui ta shooté il n'aura rien sauf si tu avais report in game via la fenêtre ("tab" puis tu clique sur le pseudo de la personne et report en bas de la fenêtre ensuite tu indique les raisons de ton report et à envoi) il y a aussi une commende a entre sur le chat (je croix c'est /pinfo + le numéro à coté de son pseudo) et si possible avoir filme ton trajet ou au moins screen tous ça pour faire un report sur le forum dans la section réserve à cette effet afin d'être sûr qu'il soient "puni". Tu n'aura cependant aucun info sur le fait qu'il soient ou non "puni" 5) Pourquoi TOUS (TANT de) ces Connards ne respectent aucun feux rouges !!! Une fois de plus gaffe avec les insultes tu risque d'avoir des problème, quant au fait qu'ils ne respectent pas les feux rouge ou d'autres réglés de conduite c'est que beaucoup sont là pour troller ou en tout cas pas ce prendre la tête avec le code de la route ils ne jouent pas tous RP il se permette donc plus de choses, comme les excès de vitesse, les feux rouges grillée et autres, a toi de faire attention lors que ton faux passe au vert et que tu veux t'engager de faire attention que personne ne te grille la priorité. Malheureusement ce n'est pas le genre de fautes qu'on peux report aux admins car sinon ils ne s'en sortiraient pas. Voilà j’espère t'avoir aidé du mieux possible, désole si j'ai dit des bêtises (merci au modo et admin de me rectifier) et a très vite sur les routes.
  10. Bonjour a tous, J'ai réussi à résoudre mon problème sur un de mes disques durs externe (qui fonctionne en solo) et quand j'installé Truckermp j'allais bien cherche le jeu sur mon disque dur mais ça ne fonctionne pas et là je viens réinstallé le jeu sur un de mes disque dur interne et tout fonctionne solo comme MP. Merci pour tous l'aide apporter et pour les modos vous pouvez clore le topic problème résolu (si vous souhaitez que je change le titre pour que les gens qui cherche des solutions puisse mieux distingue le problème que j'ai eue dite le moi)
  11. Bonjour je viens d'essayer votre option @Solitaire mais rien a faire j'ai toujours le même problème j'ai tout supprimé j'ai même vide la corbeille et rien a faire le même message apparait merci quand même pour la tentative
  12. bon je viens d'essayer et rien ne ce passe j'ai toujours le même problème @Caernage
  13. je viens de vérifier je suis bien sur "aucun ne participer à aucune bêta" et cella ne fonctionne toujours pas
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.