Jump to content

sheppardpat47

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    81
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by sheppardpat47

  1. avec plaisir c'est la moindre des choses à vrai dire de remercier
  2. et bien je sais pas pourquoi je me fais kick avec la remorque du pack high power cargo...
  3. Perso j'ai pas mis les peintures j'ai les peintures du pack Scania
  4. Ah d'accord bizarre ça, je vais le désactiver, merci!
  5. Oui j'ai le Schwarzmüller depuis qu'il est sorti et non c'est ma partie multi, aucuns mods d'activés donc c'est bel et bien lui qui me fait kick mais pourquoi il me fais kick? j'ai pris une high power cargo et je me suis fait kick
  6. J'ai roulé avec pendant tout un moment hier soir, et pas de kick et là maintenant j'ai pas été kick non plus mais c'était ma remorque qui me faisais kick, c'est bizarre
  7. Bonjour à tous de bon matin j'ai voulu me lancer une petite partie d'ETS et là je vois que je me fais kick (j'ai acheté trois DLC hier soir, c'est peut être là le problème?) C'est le DLC Michelin, le DLC High Power Cargo Pack et le DLC Tuning pour les roues Voici l'erreur que j'ai : Merci d'avance et bonne route la prudence EDIT : C'était le Schwarzmüller trailer dlc qui me faisais kick
  8. Mes pédales sont revenues + achat d'un TRACKIR 5
  9. Chez moi simple on s'fais pas chier, t-shirt (de préférence avec marques de camion/entreprises) , basket de ville, jeans bleu et casque de trucker' quand y fait chaud
  10. ^ Bien tout ça, mais déjà un bon investissement que tu pourrais faire niveau réalisme c'est de prendre un TH8A, tu auras déjà...Entre nous un truc plus réaliste, en tout cas c'est le jour et la nuit avec le shifter logitech
  11. POSTEZ VOTRE SETUP ! Bonjour à tous, voilà je relance la discussion sur quel setup utilisez vous pour jouer à ETS/ATS? Personnellement j'utilise ceci : PC: Nom : Boubou (parce qu'il est gros et lourd, 23kg à la naissance ) Processeur : Core i5 4670k 3.40 GHz Carte mère : Maximus Vi Formula c2 Z87 Carte graphique : GTX 970 MSI Armor Ram : 16 Go Corsair Vengeance SSD : Samsung 750 Evo 250go (remplace mon ancien 60go V300) HDD : 2x 1000go + 2x 500go Alimentation : Corsair RM750 Cooler Master CM Storm Stryker Windows 8.1 Professionnel 64 bits PÉRIPHÉRIQUES : Volant : Thrustmaster T300rs Shifter : Thrustmaster TH8A Pédalier : Thrustmaster T3PA-PRO (Non présent sur la photo car est au SAV) Shift-Knob : CSIO-SKRS + Médaillon 18-Speeds + Easy-Jake Enceintes : Altec Lansing Expressionnist Bass FX3022 Radio-Réveil : JBL OnTime 200iD Écran : LG 27MP35HQ Clavier : Razer Blackwidow 2014 Expert Souris : Logitech G600 MMO Tapis de souris : Logitech G440 Appareil photo : Canon 400D avec l'objectif de base 18-55mm Micro : Blue Yeti Gris Webcam : Logitech C100 Manette : Xbox 360 Sans fils + Manette Xbox One Consoles : Wii U 32Go Noir (Trouvée 75€ reconditionnée vente rapide), New 3DS XL Bleu, Xbox One 1000go (Noir Mat), Gamecube... PC Portable : Lenovo Y50-70 i7 4710HQ GTX 860m 8go (Version 2014 1080p, pas 4k) Avec tout ça impossible d'avoir un accident, n'est-ce pas?
  12. Les éternels Metallica, Dragonforce, AC/DC, House of Pain etc...Que des classiques Et pour ETS2 : Angerfist, Basshunter, 2pac, David Guetta...
  13. Bienvenue à toi François Passe une agréable fin de soirée et bonne route
  14. DXRacer c'est bien mais vaseline non fournie malheureusement
  15. ça dépends quel est le modèle? car si c'est un bas-de-gamme c'est normal ptdr
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.