Jump to content

Affichage VTC sur serveurs


Jerome0838

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je vous remercie à l'avance pour venir à mon soutien et peut être résoudre mon problème qui je pense n'est peut être pas très compliqué en soi.

Il y a maintenant peut être une semaine ou deux que j'ai créer ma société VTC, le nom de la société n'a pas apparue tout de suite je pensais donc qu'il y aurait un petit temps de latence, j'ai donc attendu une journée, puis deux sans aucun changement. 

J'ai voulu soumettre un ticket au support de Truckers MP mais malheureusement avec la crise du COVID-19 je reçoit seulement une première réponse aujourd'hui qui m'indique de me référer à la communauté ou d'aller faire un tour sur Discord. 

 

Cordialement,

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jerome0838

comme je peux le voir ton entreprises est affiché sur ton profil, donc elle est créer.

si tu veux allez sur la page de ton entreprises il faut que tu aille sur le Website ici https://truckersmp.com/

Ensuite lorsque tu seras connecter, va avec ton curseur sur ton nom qui est affiché en haut à droite.

lorsque tu auras mis le curseur sur ton nom, il y a donc plusieurs option qui vont s'afficher comme "Setting" ou encore "My VTC" et d'autre.

il faudra que tu clique sur "My VTC" et tu auras la page de ton entreprise. 

J’espère t'avoir aider.

Cordialement, Skalkery

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Oui je vois bien que mon entreprise est crée sur le web, j'accède à la page, d'ailleurs j'ai accepter des personnes dans mon entreprise, mais sur le(s) serveur(s) le nom de MyVTC n'apparaît pas quand j'appuie sur TAB pour avoir la liste des joueurs.

Je pense qu'il y a un problème avec l'API steam car quand je me rend sur la page de MyVTC ou même mon profil TruckersMP depuis le jeu sur le navigateur interne à steam j'ai un message d'erreur API Steam. Pourtant mon jeu est à jour et TruckersMP aussi.

 

Cordialement, 

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

On 4/6/2020 at 9:49 AM, Jerome0838 said:

Oui je vois bien que mon entreprise est crée sur le web, j'accède à la page, d'ailleurs j'ai accepter des personnes dans mon entreprise, mais sur le(s) serveur(s) le nom de MyVTC n'apparaît pas quand j'appuie sur TAB pour avoir la liste des joueurs.

 

 

Bonjour, 

 

Comme indiqué au dessus, les TAG joueurs in-game sont libres. Vous devez vous même mettre le nom de votre entreprise avec la couleur associé.

Je tiens a signaler que TruckersMP n'est pas lié directement a Steam.

 

Cordialement, 

  • Like 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

"My VTC" sert à voir les chauffeurs qu'il y a dans l'entreprise si il ont appliqué sur le VTC système de TMP bien sûr. Puis aussi voir les candidatures si tu est gérant/fondateur de l'entreprise. Tu peux aussi poster des "statut" sur la page de l'entreprise si tu est fondateur. Si tu souhaites faire des trajet/kilomètre tu peux te servir de TruckBook part exemple.

Cordialement, Skalkery

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Ce topic étant inactif depuis vendredi, il est donc déplacé dans inactif.

Si vous souhaitez l'ouvrir de nouveau, merci de me contacter.

 

Cordialement, 

 

//Locked & moved to inactif

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.