[email protected] Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonsoir, je n'ai plus ne missions rapides ! Et lorsque je cherche mon problème sur le forum je trouve des réponses. Cependant, dans mes documents Euro Truck Simulator 2 > profiles, il n'y a pas mon profile ! HELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonjour @[email protected], Tout d'abord, essayez de vous téléporter (garage ou réparation) ou d'aller dormir. Essayez de trouver une offre. Deuxièmement, comment réinitialiser l'économie de jeu en utilisant la console de jeu : > Allez dans Mes Documents\Eurotruck Simulator 2\Profils ou Mes Documents\American Truck Simulator\Profils et trouvez votre profil > Ouvrez le fichier config.cfg dans le dossier du profil et ouvrez avec Notepad/wordpad > Recherchez le développeur g_developer "0" de uset > Recherchez uset g_console "0". > Changer le "0" en "1" > Changer le "0" en "1 > Enregistrer le fichier (NE PAS enregistrer sous) > Chargez votre jeu et votre profil > Appuyer sur la touche ` > Tapez "uset g_force_economy_reset "1". > Sauvegardez votre partie et quittez > Recharger le jeu et votre profil sauvegardé récemment > Ouvrez la console en appuyant sur la touche ` et en appuyant sur la flèche vers le haut > Répétez l'étape 9 mais changez le "1" en "0". > Répéter les étapes 11, 12 et 13 > Vous devriez maintenant recevoir le message "Game change detected". > Votre économie devrait maintenant être réinitialisée * Veuillez noter que tous ces correctifs sont temporaires. En l'attente de votre retour, King^ S'il vous plaît, évitez d'ouvrir un topic en double TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Ce topic est maintenant inactif depuis 3 jours. Merci tout de même à King^ pour sa réponse. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team //Fermé et Déplacé dans les Irrésolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts