Jump to content

ban


wackrusher

Recommended Posts

bonsoir,

 

Voila moi et un pote nous somme fait ban 4 jours cette aprem pour une action qui c'est passer hier soir et surtout une action ou nous sommes pas les coupables d'avoir bloquer c’était nous qui étions bloque par trois camions qui faisait que nous rentre dedans nous avions même était obliger de nous stationner sur l'aire de repos pour les laisser partir loin devant alors j'aimerais bien avoirs des explications surtout voir la preuve s'il vous plait  car je joue depuis longtemps sur truckers mp et me faire banne a la place des autres je trouve pas sa réglo !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @wackrusher

 

Comme l'a dit Sysgen, faites un appeal ban (si ce n'est pas fait) et veuillez attendre la réponse du Game Moderator.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse du Game Moderator et/ou le Game Moderator à refuser votre appeal ban, vous pouvez faire un ticket FeedBack: https://truckersmp.com/feedback, mais d'abord attendez LA REPONSE DU GAME MODERATOR.

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Vous oui mais par contre pour appeal ban toujours pas de réponse ni moi ni mon collègue alors que le modérateur et connecté des fois on lui a envoyé un mail et tout et toujours rien je suis un peux dessus dès modérateur qui gère sa ! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, wackrusher said:

Vous oui mais par contre pour appeal ban toujours pas de réponse ni moi ni mon collègue alors que le modérateur et connecté des fois on lui a envoyé un mail et tout et toujours rien je suis un peux dessus dès modérateur qui gère sa ! 

Bonjour,

 

En tant qu'ancien GM, je peux vous dire qu'il n'a pas que vous.

Le temps de réponse moyenne est de 2-3 jours.
Si vous n'obtenez aucune réponse, vous pouvez ouvrir un feedback ticket ici : (si aucune video ; aucune réponse avant la fin du ban) https://truckersmp.com/feedback

 

Regards,

 

//Locked & moved to résolu (solved)

  • Thanks 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.