[G29] MKJ [FR] Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Salutation amies de la route ! j'ai eu vent et j'ai constaté qu'on peut avoir le moteur Volvo 750 pour tout les camion, notamment sur les Renault, mais chaque mods trouver ne passe pas sur le mp, Donc je voulais savoir Ou ce procurer le mods qui passe, ou comment faire autrement. MErci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Bonjour @MKJ [FR] Voila un mod 750cv pour tous les camions, qui marche sur TruckersMP: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1225322862&searchtext=750hp+for+Truckersmp Faite aussi attention aux mods autorisés ou non sur TruckersMP: En espérant vous avoir aider, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Bonjour, Aucun mod ne peut se lancer avec le multijoueur, Il faut que tu ailles en Solo, que tu actives le mod, et que tu mettes le moteur sur ton camion. Une fois ceci fait, tu pourras aller en multi, et rouler avec ton 750 Lexy ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
[G29] MKJ [FR] Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 MEric pour vos réponse, je vais pouvoir m'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Bonjour @MKJ [FR] , Avez-vous reçu la réponse que vous attendiez, merci de nous en faire part. En vous remerciant d'avance, Cordialement, Trucking French Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Problème résolu, merci de votre participation // moved to résolu TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts