Jump to content

Probléme de connexion ETS 2 multi


Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon problème a déjà était identifié sur ce forum mais malheureusement aucune réponse positive pour m aider actuellement.

 

J ai le message "invalide email or password" au moment de la connexion sur le multi.

 

- j ai fait copier/coller sur un bloc note de mon email et mdp

- j ai réinitialisé mon mdp

- réinstaller le jeu ainsi que le multi

- je l ai bien installé dans steamapp/common/eurotruck simualtor 2...

- mon compte est bien lié a mon compte Steam et mon profil est bien public

- mon jeu n est pas cracker :)

j ai fait un ticket et je suis en attente.

 

Je vous remercie par avance de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @austrian,

 

Vous avez l'air d'avoir essayé pas mal de solutions mais malheureusement n'aboutissant pas à la résolution de votre problème.

Cependant, il y a un détail très important à prendre en compte lorsque vous avez ce problème. En effet, il faut que vous soyez bien connecté au compte Steam lié à votre compte TruckersMP lorsque vous tentez de vous connecter sur le launcher.

Assurez-vous également d'avoir un mot de passe sans caractères spéciaux. Il faut uniquement des lettres latines (a à z) et des chiffres (0-9). 

 

Cordialement,

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre reponde

 

Je n ai qu un seul compte steam et il est tjs actif lors que mon ordinateur s allume et pour mon mdp il est constitué seulement de chiffre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.