Jump to content

TMP neige ?


Recommended Posts

Hello les truckers,

 

Lors de la MàJ de TMP j'ai oublié de décocher le Winter mod.

Malgré que je l'ai décoché dans les paramètres du multi, j'ai de la neige qui tombe par intermittence malgré qu'il n'y a pas de neige ni sur les routes ni sur les côtés... :excl:

Donc, le Winter mod n'est pas actif normalement...

Comment faire pour remédier à cela c-à-d ne plus avoir de neige qui tombe  (éventuellement de la pluie à la place) ? :wacko:

Je précise que dans les options j'ai mis la densité de la pluie au minimum donc à zéro.

Merci ! :)

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Bon puisque je ne suis pas "Full Support", je ne peux pas déplacer ce topic dans la section Aide.

 

Pour régler le problème de neige qui tombe, il faut ouvrir la liste des joueurs (Tab), clic droit (sourie devient jaune), et clique sur l'engrenage en jaune en bas de la liste de joueur. Tu verra une option "Season effects" je pense que ça s'appelle, et tu devra la décocher. Si la neige n'arrête pas de tomber, redémarre le jeu tout simplement.

KkdaC1b.png

Link to comment
Share on other sites

On 18/04/2018 at 7:08 AM, LordBenji said:

Bon puisque je ne suis pas "Full Support", je ne peux pas déplacer ce topic dans la section Aide.

 

Pour régler le problème de neige qui tombe, il faut ouvrir la liste des joueurs (Tab), clic droit (sourie devient jaune), et clique sur l'engrenage en jaune en bas de la liste de joueur. Tu verra une option "Season effects" je pense que ça s'appelle, et tu devra la décocher. Si la neige n'arrête pas de tomber, redémarre le jeu tout simplement.

Salut,

Merci, je n'avais pas pensé à ça !

Problème résolu ! ;)

@+

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.