Jump to content

E.C.T.M. RECRUTE !!


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour ! L’entreprise E.C.T.M. recrute actuellement, mais pas en masse ! Nous recherchons des joueurs sérieux et actifs. Si vous venez, c’est pour rester, pas juste faire un tour pendant 1 semaine puis repartir. ETS2 et ATS restent bien sûr des jeux, qui sont fait pour s’amuser : il ne faut pas se prendre la tête mais nous demandons juste un minimum de respect et de sérieux.

Le travail pour l’entreprise se fait par le site Trucksbook (#RIPprodriver), qui comptabilise vos missions automatiquement une fois le module lancé.

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur Discord, où vous devez me contacter moi ou un membre du staff  :https://discord.gg/cHCXu2m

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le recrutement se fera en plusieurs étapes comme le test de conduite, la période de stage etc...

Voici le Trucksbook : http://trucksbook.eu/company/14542

Je vous laisse voir les règles qui — à mon avis — coulent de source :

- être respecteux et poli, respecter chaque autre joueur

- faire un minimum de 5000 km mensuel ( en mode simulation 0-100km/h )

- être présent sur le Discord,(se tenir au courant de news, venir en vocal de temps en temps etc.)

- avoir 14 ans ou + (et un niveau de maturité qui va avec)

- avertir un menbre du staff si absence prolongée

- NE PAS METTRE DE @EVERYONE (Hein @Willy_FR:troll:et KhaosHammer)

- même si je l’ai bloqué je crois

- le staff a toujours raison

- bien conduire (et oui ^^)

- avoir un micro digne de ce nom et pas une boîte de conserve avec un fil ou bout !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ah oui j'oubliai, travailler c’est bien mais après l’effort, le réconfort ! C’est pourquoi nous organisons un convoi par mois avec l’entreprise et ouvert au public ! (#rosbiff)

 

Bonne journée à vous, et désolé pour le pavé !

 

                       1523716395-banniere-e-c-t-m.png             

 

Edited by Arlin [FR]
changement du logo de l'entreprise
  • True Story 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
1 hour ago, Elsassisch_Trucker [FR] said:

Je tiens à rajouté que notre entreprise fait des "event" très régulièrement, organisé sois par l'entreprise même, par d'autres entreprises (françaises ou autres) !

 

Cordialement, Elsassisch_Trucker [FR], Organisateur de l'entreprise E.C.T.M :tmp::D

Je confirme ! ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet est inactif depuis plus de 1 mois, mon devoir est donc d'archiver celui-ci pour l'organisation et le bien du forum, ci celui souhaite rouvert, l’auteur peut me contacter via message privé sur le forum.

 

Et si vous souhaitez recréer votre publicité, vous devez désormais suivre ces conditions et répondre aux exigences : 

 

 

Locked and Moved to Archive due to inactivity since 1 month.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.