Jump to content

Baisse de performances commune?


maxfvrs

Recommended Posts

Bonsoir, 

Ce soir alors que je voulais jouer en multi j'ai eu une petite surprise, habituellement en multi avec les graphismes en élevé le proc ne dépasse pas les 40% d'utilisation et la carte graphique ne dépasse pas les 90% mais là en medium/low le proc oscille entre 80 et 100% de même pour le gpu. Le constat est un peu moins alarmant en solo mais ça reste tout de même anormale. Je sais que mon vieux Q6600 épaulé par une r9 270x ne sont plus tous jeunes mais une aussi grosse perte du jour au lendemain alors que rien ne tourne en arrière plan ça laisse perplexe. Avez-vous eu aussi des baisses de performances sur truckersmp ces derniers temps ou mon problème est isolé?

merci pour vos réponses et bonne route!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après consultation de votre lien, recherche de virus et désactivation du Wintermod la situation s'est un peu arrangé, l'utilisation processeur reste élevée mais le ventirad ne ronfle plus.

Cependant un petit problème a fait son apparition, il neige en permanence malgré un grand ciel bleu:

Selon-vous d'où pourrait venir le problème?

Bonne route à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.