Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Convoi public 28/01/2018


Babou71

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Nous espérons que votre année 2018 commence bien. Nous sommes ici pour vous annoncer notre premier convoi de l'année. Cet événement aura lieu le 28 janvier 2018 à 19H00 (heure française) sur Euro Truck Simulator 2. Cette fois-ci, nous roulerons en Italie (dans le DLC Italia).

 

Le convoi sera ouvert pour tous les joueurs. Il y a aura des "convoy controls" qui participeront au convoi. Ils guideront et assureront que personne ne se perde pendant le convoi. Comme le convoi se déroule sur le serveur "Event", les "convoy controls " sont autorisés à bloquer les autres routes. Autre remarque : Si les remorques "heavy cargo" créent des intervalles dans le convoi, vous pouvez être explusé du serveur. 

 

Voici une affiche concernant le déroulé de l'événement avec le trajet du convoi : 

cT24qNr.jpg

 

 

Nous espérons que vous apprécierez le convoi. 

 

L'équipe de TruckersMP.

 

View post on homepage

 

Traduction faite par @Babou71 à partir de ce topic : 

 

 

  • Like 3
  • Upvote 2

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx unpinned this topic
  • 2 weeks later...

Désolé les amis, juste pour vous informer que je ne pourrais pas participer, l'évènement étant déjà passé... :troll:

(Ce petit troll pour avertir que le sujet pourrait être archivé, vu qu'on a pas plus de retour que ça.. enfin je dis ça, je dis rien... ^^)

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.