funtique Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 Bonjour, Je souhaiterais me téléporter sur ma map. J'ai bien suivi un tuto en montrant qu'il fallait aller dans config et change deux 0 en 1 aux ligne console et developper. J'ai ensuite enregistré, mais je n'arrive pas à me téléporter ni même avoir la vue libre. Merci d'avance, Cordialement, funtique PS : Je suis en solo
Babou71 Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 @funtique tu ne peux pas te téléporter sur le multi, tu peux seulement faire cela sur le solo, sinon ça serait le bordel si tout le monde pouvait se téléporter n'importe où sur la carte. Donc tu fais ça en solo et après tu viens en multi. Cordialement BABOU71 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
funtique Posted January 7, 2018 Author Report Posted January 7, 2018 Oui, mais justement je le fais en solo et ça ne marche pas :/
Babou71 Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 @funtiqueTu arrives à faire le "goto" dans la ville que tu as choisi ? BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
funtique Posted January 7, 2018 Author Report Posted January 7, 2018 49 minutes ago, Babou71 said: @funtiqueTu arrives à faire le "goto" dans la ville que tu as choisi ? Non, je n'ai rien qui s'affiche quand j'appuie sur ² ou sur 0
NightSword^ Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 1 hour ago, Babou71 said: tu ne peux pas te téléporter sur le multi Tu peux le faire en faisant "voyage rapide" sur les garages que tu possède @funtique. TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Babou71 Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 Je te conseille de regarder ce guide pour t'aider, je l'ai utilisé il y a quelques jours et il fonctionne encore très bien BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
funtique Posted January 7, 2018 Author Report Posted January 7, 2018 2 minutes ago, King^ said: Tu peux le faire en faisant "voyage rapide" sur les garages que tu possède @funtique. Oui mais justement, je ne possède qu'un seul garage et aimerait en acquérir de nouveaux
Bande2MC Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 Bonjour, Tu as bien vérifier que as enregistré ? Essaye de retourner et de refaire la manipulation ( 1 à la place de 0 ).
funtique Posted January 7, 2018 Author Report Posted January 7, 2018 2 minutes ago, Pa2Fibre [FR] said: Bonjour, Tu as bien vérifier que as enregistré ? Essaye de retourner et de refaire la manipulation ( 1 à la place de 0 ). Yep, je l'ai refaite plusieurs fois en enregistrant à chaque fois. Est-ce que c'est compatible avec des mods / DLC ? Est-ce parce que j'ai pris le jeu sur steam ?
Bande2MC Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 Cela n'a rien à voir avec les mods. Quand tu fait 0 cela ne fait rien ? Tu as essayé de le refaire sur un autre profil ?
funtique Posted January 7, 2018 Author Report Posted January 7, 2018 1 hour ago, Pa2Fibre [FR] said: Cela n'a rien à voir avec les mods. Quand tu fait 0 cela ne fait rien ? Tu as essayé de le refaire sur un autre profil ? Oui, je vais encore le refaire plusieurs fois
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 PS : Le F9 pour tp son camion ne marche pas en contrat world of truck Best Regards, chatyo
Babou71 Posted January 21, 2018 Report Posted January 21, 2018 Le topic étant inactif, je le déplace dans archive /Locked and moved to Archive BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Recommended Posts