Jump to content

lancement impossible truckMP


sebastien--13

Recommended Posts

Hi @Pascale131

In order to fix this issue you have to download Install C++ 2015 Microsoft from Windows.You can find the file at that link.

  •  Download and install Install C++ 2015 Microsoft.
  •  Restart PC.
  •  Run TruckersMP launcher as Administrator.
  • Try to start the game with DirectX 64 bit.
  • Firstly,test your internet speed here,make sure it is not related to your internet.
  • My Computer/ Local Disk (C:)/ Program Data/ TruckersMP/ Delete "core_ets2mp.dll". (Keep your files before applying this method.)
Link to comment
Share on other sites

@Pascale131

 

Je te conseille de désinstaller le launcher et ensuite de supprimer le ficher ETS2MP (Mon ordinateur > Mes documents> ETS2MP)

Voici une capture d'écran pour vous aider :UsC1zR3.png 

 

Et ensuite, tu redémarres ton ordinateur et ensuite tu réinstalles le launcher ( https://truckersmp.com/download)

 

Cordialement 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Babou71 said:

@ Pascale131

 

Je vous conseille de désinstaller le lanceur et ensuite de supprimer le ficher ETS2MP (Mon ordinateur> Mes documents> ETS2MP)

Voici une capture d'écran pour vous aider:UsC1zR3.png 

 

Et ensuite, tu redémarres ton ordinateur et ensuite tu réinstalle le lanceur (  https://truckersmp.com/download )

 

Cordialement 

BABOU71

 

22 hours ago, Babou71 said:

@ Pascale131

 

Je vous conseille de désinstaller le lanceur et ensuite de supprimer le ficher ETS2MP (Mon ordinateur> Mes documents> ETS2MP)

Voici une capture d'écran pour vous aider:UsC1zR3.png 

 

Et ensuite, tu redémarres ton ordinateur et ensuite tu réinstalle le lanceur (  https://truckersmp.com/download )

 

Cordialement 

BABOU71

On la fait et sa marche pas

Link to comment
Share on other sites

Ce problème la me parait familier faut que tu regardes dans le gestionnaire de tâches, le jeu peut être en marche en arrière plan faut que tu selectionne "Euro Truck Simulator 2" et tu fais "Fin de tâche" et sa va l'arrêter ensuite tu redémarre le multi et cela devrait fonctionner.

 

Si cela ne marche pas, merci de le signaler.

 

Splyz

 

Edited by Splyz

_1449EDBB1E693B7CAFA49E21CD28E74D7FE807E94F6CA7895.png.bb3e6ef06e45bdf4cd564dc7795e910f.png

Link to comment
Share on other sites

On 27/12/2017 at 12:59 AM, chatyo said:

Mesdames, messieurs :D voici ici la résolution a votre soucis, splyz a bien raison et comme je connais bien ce soucis j’avais ouvert un topic, j’ai l’impression que tout le mon de l’a zappé

 

 

 

 

sa marche toujours pas j ai fait comment ma vait  dit 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Pascale131,

 

Pouvez-vous ouvrir un ticket au support pour voir votre problème plus en détail et pouvoir le résoudre ?

 

Merci, cordialement,

King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.