Jump to content

Recherche Compagnie


ChrisTof

Recommended Posts

Bonjour les jeunes et les moins jeunes,

 

Je recherche une compagnie mature qui souhaiterai accueillir un vieux de 42 ans :P.

Je possède Discord et truckbook que j'ai installé il y a 2 semaines --> Profile ici (Truckbook que j'oubli d'activer 1 fois sur deux.... c'est l'age très certainement...)

Petit bémol, je suis Marin de Commerce, et, à ce titre, suis donc dans l'incapacité de "jouer" lors de mes déplacements qui durent en général 2 mois... Par contre, dés que je suis rentré, je suis dispo h24 (ou presque...)

Je joue avec une manette x-box, car mon G27 a rendu l’âme :unsure: ... J'attends encore un peu avant de réinvestir dans un volant. J'utilise un track IR, et joue en multi. Mon pseudo est Globeflyer.

 

Si vous recrutez... Faites moi signe.

 

Bonne route.

 

Christophe. 

 

 

 

 

Edited by globeflyer

-=Christophe=- // Chris [FR] // 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @globeflyer,


Tout d'abord, concernant votre recherche d'entreprise, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil au sein de la section française entreprise, que vous trouverez si ci-dessous.

Le lien : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/    

En effet, plusieurs entreprises recherches actuellement de nouveaux membres. 

Je vous souhaite par conséquent bonne chance, concernant votre recherche d'entreprise. 

En espérant vous voir prochainement sur les routes de TruckersMP avec votre nouvelle entreprise. :) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @globeflyer et bienvenue sur la section des entreprises.

Au besoin, je peux te proposer le projet Realistic Simulation (Basé sur du RôlePlay entre matures & adultes) si cela peut t'intéresser :

 

Bonne soirée, et bonne route.

Benjamin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

^ je présume que la recherche est terminé vu que la personne concernée a signé dans une entreprise donc j'archive le sujet mais si l'auteur souhaite rouvrir le sujet, contactez moi ou mes collègues via message privé sur le forum :) sur ce, bonne route. 

 

Locked & Moved to Archive.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.