Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut @KING-OFF-THE-ROAD

Je te conseille de désintaller le launcher et de supprimer ce ficher "ETS2MP" (Mon ordinateur> Mes Documents> ETS2MP) 

UsC1zR3.png                                                                      Ensuite, tu dois redémarrer ton ordinateur, puis réinstaller le launcher grâce à ce lien : https://truckersmp.com/download                                                                                           Regards,                                                                                                                                                                                                                                                                                                           BABOU71

• Thanks 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Posted

Bonjour @KING-OFF-THE-ROAD,

Pouvez-vous vérifier l'intégralité de vos fichiers  -> steam > ets2 > clic doit > propriétés > fichiers locaux > "vérifier l'intégralité des fichiers"

Ou comme l'a dit précédemment @Babou71, supprimer les fichiers Truckersmp ( si il ne manque pas de fichiers du jeu ).

- Windows + R

- %programdata%

1 hour ago, Babou71 said:

UsC1zR3.png

Merci,

Cordialement, King^

• Thanks 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

• 3 weeks later...
Posted

Ce topic étant inactif depuis 20 jours, je me dois de l'archiver pour l'organisation du forum. Si l'OP souhaite rouvrir le topic, il peut envoyer un message privé à moi ou un de mes collègues Forum Moderator.

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 20 days.

• Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.