Jump to content

Recherche d'une entreprise


OverDozZe

Recommended Posts

Bonjour, étant tout nouveau sur le mode Online de ETS 2 , je suis à la recherche d'une entreprise pour rencontrer du monde et ainsi pouvoir m'épanouir pleinement sur cette superbe simulation.

Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir me contacter.

          Je recherche bien sur une entreprise possédant un discord ou un teamspeak.

                                    Merci et bonne route à tous :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Diabolik-Skullz,


Tout d'abord, concernant votre recherche d'entreprise, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil au sein de la section française entreprise, que vous trouverez si ci-dessous.

Le lien : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/   

En effet, plusieurs entreprises recherches actuellement de nouveaux membres. 

Je vous souhaite par conséquent bonne chance, concernant votre recherche d'entreprise. 

En espérant vous voir prochainement sur les routes de TruckersMP avec votre nouvelle entreprise. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche nous recrutons mais peut être que cela ne te conviendras pas car beaucoup on peur des 5000 km

par semaine mais cela ne fait que 730 km par jour enfin voilà si tu est intéressez inscrit toi sur notre forum et après nous te communiquerons notre discord.

Mais surtout avant de t'inscrire prend soin de lire tous les règlements et regarder nos tutos afin d'éviter que toi comme nous perdons du temps.

Désolez d'être aussi direct mais nous avons dans les 49 ans et plus 1500 h de jeux à notre actif nous somme que 2 pour l'instant mais somme pas pressez, d'ou pourquoi

je te demande de lire les règlements avant de t'inscrire .

Sinon une fois inscrit sans aucune nouvelle le compte seras effacer au bout de 5 jours 

 

Sincèrement [ITS] International Transport Simulation  (A bientôt sur les route sinon au plaisir de te croisé ) ;) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • ZuLynx locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.