Jump to content

[FR&Be] Recherche entreprise +18 ans


[TES] Neelix2 [BE]

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir ,

je m'appelle kevin 24 ans 

ça fais maintenant 6mois que je joue a ets et 2 jour que je joue a ats 

j'était dans une entreprise appeler DSE mes malheureusement elle à fermer donc au bout d'un moment d'absence je reprend ets 

Donc je cherche une entreprise avec des personnes de +18 ans avec une ambiance au top ou y'a de la rigolades  possèdent discord et faisans c'est facture sur prodrivers 

SI vous êtes intéresser ou même si vous aviez des questions a me poser hésiter pas a me contacter ici ou via mon steam ( neeliix2) 

 

 

 

A bientot sur les routes je l'espere .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @neeliix2,


Tout d'abord, concernant votre recherche d'entreprise, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil au sein de la section française entreprise, que vous trouverez si ci-dessous.

Le lien : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/  

En effet, plusieurs entreprises recherches actuellement de nouveaux membres. 

Je vous souhaite par conséquent bonne chance, concernant votre recherche d'entreprise. 

En espérant vous voir prochainement sur les routes de TruckersMP avec votre nouvelle entreprise. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Bonne Kevin Lol

 

Bonne chance à toi pour ta recherche par contre pas la peine de nous contacter , merci. :huh:

 

Bonne chance pour ta recherche et j'espère que tu trouveras se que tu cherche sur se Bonne route :D

 

PS: La DSE c'étais Laurent et moi on étais sur prodrivers et tu n'a pas temps roulez que cela avec nous en multi , peux être en solo,

mais en multi on a du te voir 2 fois sur les six mois que tu annonce juste une petite mise au point , tu c'est que j'aime bien les chose claire en tous cas bonne recherche à toi ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir @RpZStoNe ,

Comme mis si dessus par mon collègue @Yoyo_ManSg , vous pouvez regarder dans la section entreprise ou vous avez une liste des entreprises actifs : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/ je vous invite donc a jeter un coup d’œil en espérant que vous trouverez une entreprise correspondante avec vos envies.  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.