Jump to content

Besoin d'aide


swannitos564

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute..

Alors voilà j'ai besoin de votre aide.. En effet je joue à ets 2 depuis belle lurette en commençant sur le 1er mais sur un simple pc de bureau.. pas facile.

Alors je suis à la recherche d'un pc avec un petit budget. J'en ai trouver un mais je ne sais pas si la configue suffirait à avoir une bonne qualité de jeux. 

Voilà la configue :Processeur Intel® Core™ i5-7400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce GTX1050 - Stockage 1To - Windows 1

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Si tu le souhaite, je peux t'envoyer ma configuration, qui doit être dans les  500€ ( sans le montage ) dès que je rentre chez moi.

Je fais tourner ets2 avec les graphismes à 100%. 

Merci, 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai quasiment celui-ci  (je préfère ADM que Intel c’est mon avis xD)

Il risque d'y avoir des remises avant noël, et tu peux changer le boitier car celui-ci coûte pas mal mais il est pratique.

*ce qui doit faire à peu près 530 - 550 pour pouvoir bien jouer.

https://www.topachat.com logiquement je n'ai rien oublié :D

A critiquer :troll:

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @King^ car moi aussi c'est un pc qui est simple #intelcorei3 #ordiportable #çafaitmal et je ne veux pas dépenser 1000€ dans un pc que je vais utiliser pour un seul jeux et du code, mais 550€, pour moi c'est très bon pour le business de ma cb :troll:

 

pour en revenir au sujet, je pense bien que c'est largement suffisant avec la config donnée plus haut :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.