Jump to content

Attention au SKRS de CSIO !!!!


Solitaire

Recommended Posts

Je voulais prévenir les futurs acheteurs de SKRS au sujet de la firme CSIO dont la promotion a été faite sur ce forum.

Je suis le seul responsable, j'aurais du me renseigner avant et lire partout.

Comme je n'avais pas de réponse du support CSIO, j'ai commencé à sentir une méchante odeur d'arnaque, et mon cas rentre dans la série des topic lus ici  (et j'en ai d'autres, d'autres sources tous du même genre NEGATIF): 

https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=188&t=244282

un autre retour : https://steamcommunity.com/app/270880/discussions/0/1474222595301692005/

Autrement dit ils te prennent ton fric et puis tu peux poireauter pendant 6 mois voir plus et le retour qualité n'est pas terrible non plus.

Il y a d'autres alternatives et d'autres marques qui font des SKRS.

Je pense que je vais en prendre un ailleurs et revendre aussi sec celui de CSIO le lointain jour où je le recevrais, enfin, si je le reçois un jour. Quant à mon argent j'ai bien l'impression que je peux le mettre aux pertes 125 €

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a des boites sérieuses ! J'en ai commandé un autre chez ALMAR en Pologne ce samedi soir vie e-bay (garantie de remboursement si pas reçu), l'autre je le revendrai sur cette même plate forme lorsque je l'aurais. Donc commandé à 22 h samedi et ce matin lundi à 9 h 10 mail du vendeur et e-bay, le SKRS est déjà chez le transporteur et sera livré ce jeudi. 

Il n'y a pas photo, quand au prix c'est le même avec le port.

CSIO, je ne dis pas qu'ils ne livrent pas, mais ils ne répondent à personne et livrent avec jusqu'à 8 mois de retard sans prendre la peine de s'excuser et laissent sur leur site un délai de 2-3 semaines alors qu'ils savent pertinemment que c'est faux ! 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas photo :D

Je ne vais pas parler de CSIO qui ne répond pas et la commande a toujours le statut "Processing" mais d'après mes renseignements, si vous intervenez auprès de votre banque pour récupérer votre argent, là, ils réagissent violemment, mais pas avec vous vu qu'ils continuent à vous ignorer...

 

Donc Samedi vers 22 h je passe commande chez ALMAR, en ayant une appréhension et là SURPRISE et BONNE SURPRISE;

Dès le lundi 9 h 10 ma commande est expédiée !!

Malgré un jour férié, livré en 4 jours, à la réception autre surprise, le colis est surprotégé papiers bulles dans le carton et une seconde couche autour à l'extérieur avant le papier d'emballage. 

Dans le colis facture et garantie remplie avec le cachet de l'entreprise

Quelques bonbons.... miam

Quant au SKRS, il s'agit d'un vrai pommeau de vitesses MAN le montage a l'air de qualité, montage = 10 min paramétrage 30 secondes

Je viens de le tester, un régal.

 

Si vous voulez un SKRS au même prix que le CSIO et ne pas attendre votre retraite pour l'avoir, je recommande ALMAR

 Suivi.JPG.bde47546cb637e29683affaea34d93b4.JPG

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, OpakDev said:

Ah, un Courcellois!

Je suis de Trazegnies moi ahah, content que ton aventure se finisse "bien", en espérant que tu recoives donc remboursement du SKRS de CSIO :P

Euh, en fait j'habite à Ecaussinnes, mais bof à l'échelle ça doit faire 15 min

Pour le remboursement CSIO c'est cuit archi cuit, le seul truc que j'espère c'est qu'ils ne ferment pas boutique avant de me l'expédier disons vers l'année 2020...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Votre topic est inactif depuis 19 jours donc je décide de fermer le topic et de l'archiver. 

si vous souhaitez la réouverture de ce topic, contactez moi ou mes collègues Babou71 et ZuLynx en mp 

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.