OliverDel [BE/FR] Posted October 15, 2017 Report Posted October 15, 2017 Madame, Monsieur, Nous tenons à vous saluer, la société et moi même, afin de recruter un grand nombre de personne dans la CRPL Transport, une des sociétés de transport en parallèle avec bien d'autre entreprise dans le monde de TruckersMP. Société en pleine croissance, nous recherchons de nombreuse personne afin d'épanouir, vous et moi, l'entreprise et de pouvoir gravir les échelons, émettre la concurrence entre plusieurs autre entreprise et arriver à monter les niveaux de difficultés que l'on traversera ensemble. Au départ d'une petite communauté de moins de 10 joueurs, nous avons tout mit en oeuvre afin d'accueillir les nouveaux arrivants aussi chaleureusement que possible, de les amener dans un droit chemin pour ne plus avoir de lacune et, par leur tour, nous venir en aide à continuer de progresser cette entreprise parcourant toute les régions du monde. Nous sommes impatiens de vous avoir avec nous, la CRPL Transport, et sommes prêtes à vous accueillir dans de bonne condition. Si vous aussi vous cherchez une entreprise, ne cherchez plus. CRPL Transport engage. Pour plus d'information; https://discord.gg/j5cZGV9 Channel de discutions du groupe, ainsi qu'un groupe Facebook.
Guest Posted October 15, 2017 Report Posted October 15, 2017 Bonjour/Bonsoir @OliverDel [BE/FR] , Je souhaite le meilleur à votre entreprise et bonne chance pour les recrutements . Cordialement,
Yoyo_ManSg Posted October 15, 2017 Report Posted October 15, 2017 Salut @OliverDel [BE/FR], Je vous souhaite un très bon recrutement en espérant vous voir très prochainement sur les routes de TruckersMP.. Par ailleurs, si toi ou une personne de ton entreprise à des questions, n'hésiter pas à me contacter. À bientôt, je l'espère. Cordialement, Yoyo_ManSg
OliverDel [BE/FR] Posted October 16, 2017 Author Report Posted October 16, 2017 Je vous remercie @Yoyo_ManSg et @Caernage. J'espère que cela nous aidera à accueillir plus de monde sans trop de soucis. =] Comme nous somme toujours resté peu nombreux, on aimerait bien être plus nombreux. C'est partit pour un nouveau départ. =] 1
Tonico Posted November 24, 2017 Report Posted November 24, 2017 Bonjour, je permets de vous signaler que le lien discord n'est plus valide (dommage).
Papy Gameur Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Bon recrutements à vous Sincèrement International Transport Simulation
ArK4Sky Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Je suis intéressé @OliverDel [BE/FR] J'ai envoyé un message privé, à bientôt Merci, ArK4Sky
RpZStoNe Posted November 28, 2017 Report Posted November 28, 2017 bonjour je suis interesser au recrutement je suis actifs sérieux et motivé pour tout types de missions
yapadmal Posted November 28, 2017 Report Posted November 28, 2017 Bonjour, Je serais intéressé également. Je vous ai envoyé un mp. Au plaisir. yapadmal
OverDozZe Posted November 29, 2017 Report Posted November 29, 2017 Bonjour, je suis également intéressé par votre annonce. Je vous ai envoyé un mp . J'attend votre réponse avec impatience. Merci
Babou71 Posted January 5, 2018 Report Posted January 5, 2018 Salut, Votre topic étant inactif depuis plus d'un mois, je le déplace dans les archives //Locked and moved to Archive due to inactivity Cordialement BABOU71 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Recommended Posts