Jump to content

Problème co


Zelegendaire

Recommended Posts

Bonjour, cela fait bientôt 2 jours que je n'arrive pas à me co sur TruckersMP. Deouis deux jours je peux rentrer dans les serveurs tout ce passe bien, je fais la queue et là d'un seul au moment de m'authentifié je suis bloqué avec le mot authenticating en haut à droite de mon écran. Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance

Zelegendaire

Link to comment
Share on other sites

@Zelegendaire,

 

Pour réinitialiser votre modem, il vous suffit simplement de débrancher votre modem/box pendant environs 2 minutes, ensuite rebrancher votre modem et attendez que tous les voyants passe au vert. 

En général, ça peut prendre environ entre 2-5 minutes.

Ensuite, éssayer de vous connecter à votre jeu.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Heureux @Zelegendaire que ton problème soit résolu.  Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ;) 

Et @Babou71, l'important c'est d'aider, d'essayer de trouver des solutions pour les autres, pas d'être le meilleur.

 

Par conséquent, vu que le problème est maintenant résolu, j'archive donc ce topic. Vous pourrez toujours le consulter dans les archives.

 

Question answered and problem solved.

/Locked & Moved to Archives

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.