Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

^^ Cool on ensemble Scania! :D

^ Il a de la gueule! :)

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil. 

 

Si tu veux oui mais tu auras les écriture de mon ''entreprise'' dessus. Après si tu veux je veux bien te le faire à ton nom si jamais tu ne sais pas faire de skin. 

 

Mais je ne sais pas comment on fais pour le partage ??

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, -Quent1_Fr- said:

Nan c'est bon pas la peine de te prendre la tête a modifier le skin , si tu veut pour poster le mod , tu as ShareMods : http://sharemods.com/

 

En tout cas si c'est toi qui l'a fait , tu mérite un grans BRAVO ;)

 

Ma proposition ne me dérange pas t'inquiète. J'aime bien faire ça. 

Dis moi juste oui ou non ^^ 

 

1 hour ago, chatyo said:

Au top ! (J'ai du recommencé une partie :(... conflits de mods dont je ne trouvait pas le responsable !)

1461767758-ets2-00058.png

 

Arf c'est chiant ça ! Tu regarde ton game.log ou pas ?? Parfois tu peux trouvé le coupable assez aisément en fonction de la description pour avoir une approximation du mod qui fais conflit ^^

  • Upvote 1

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, JennyV8Girl said:

Arf c'est chiant ça ! Tu regarde ton game.log ou pas ?? Parfois tu peux trouvé le coupable assez aisément en fonction de la description pour avoir une approximation du mod qui fais conflit ^^

 

J'y ai pas penser et sa faisait plusieurs semaines que ce crashait après le spoon et j'ai enlever tout ce qui aurait pu faire crash mais rien à faire !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Echange par CB :

 

- Chatyo : OH Dorian j'ai les flics au cul, ils vont encore me saisir le camion j'ai fait sauté la bride

- Dorian : Merde, je m'en occupe, on les semmes à la Kiki Rallye ?

- Chatyo : Ok suit moi tu les dépasses et tu les bloquent pendant que j'me casse

-Dorian : Ok, opération Kiki Rallye !

 

1461788012-ets2-00061.png

 

Chatyo : On les a paumés ! Parfait

Dorian : Ok, opération réussie

1461788002-ets2-00062.png

 

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, VagAssLau said:

Je vais pas me faire que des amis moi ^^ hein -Quent1_Fr- :P 

 

Bien sûr, j'aime aussi Scania ( évidemment c'est suédois drapeausuede.gif )

 

Nan mais t'inquiète chacun ses goûts , d'ailleurs j'aime beaucoup les Mercedes et Daf  

Mais si jamais tu reviens avec ton Volvo , je vais être obligé de sévir :lol:

 

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.