Jump to content

[fr/be] cherche entreprise francaise Belge 17 ans minimum


[TES] Neelix2 [BE]

Recommended Posts

Bonsoir Neeliix2 

 

Nous somme heureux et tu est accepter dans la société DucSpeed-Européenne bienvenue dans la famille. ;)

Je suis content d'avoir pu t'aider et t'expliquer et surtout répondre a toutes tes questions je te dis a demain et encore bienvenu parmi le DSE.

 

Sincèrement DucSnoopy PDG de la DES_ProDriver (DucSpeed-Européenne).

 

36375636384_9c79331dc6_n.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est curieux @neeliix2, tu rejoins notre entreprise, EuropaWheel, puis je vois que tu en rejoins une autre en même temps...

 

Sa va pas le faire, Nous détestons être pris pour des c***.

Tu es viré d'EuropaWheel avec effet immédiat, bonne chance avec l'entreprise DucSpeed Européenne, en espèrent que tu ne te foute pas d'eux comme tu l'as fait avec nous.

 

Je précise, @DucSnoopy je ne t'en veux absolument pas, tu ne pouvais pas savoir qu'il nous avait rejoins, je n'ai fais aucune communication à ce sujet, bonne chance avec lui...

  • Like 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut @Willy_FR  

Je suis désoler mais il y a du avoir confusion dans vos entretiens, nous nous somme rencontrer sur mon discord et après discution,

comme il n'étais dans une aucune entreprise ben il a signé avec nous donc je suis vraiment désoler de se qui arrive et j'espère que tu ne m'en veux pas.

Donc il y a du vraiment avoir confusion entre vous je pense .!!!!!!!!

 

Sincèrement DucSnoopy PDG de la DSE_ProDriver (DucSpeed-Européenne)  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Étant donné que l'OP a donc trouvé une entreprise et que le sujet dérape quelque peu, je vais l'archiver.

 

Merci de régler vos soucis "d'organisation" en privé la prochaine fois. :)

 

/Verrouillé & déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.