Jump to content

Recrutement VTC ProDriver- DSE (DucSpeed-Européenne)


Papy Gameur

Recommended Posts

35912238043_77aa07e3be_o.png

 

Bonjour

 

Nous sont deux PDG notre société marche bien et nous venons d'acheter une deuxième société sur ProDriver.

Nous recherchons des chauffeurs sérieux et qui part la suite pourrais intégrer le staff car ils nous reste des places Exemple ci-dessous:

- Un Sous directeur:

- Une personne des Ressource Humaines

- Un Comptable

- Un Chef (modérateur)

- Des chauffeurs: 10 Maximum (Pour Garder une société d'entente Familiale)

 

En sachant que nous sommes PDG mais nous roulons même beaucoup et après avoir une bonne équipe nous pourrions faire de bon convoie:

 

- Pour nous joindre venez nous voir sur Discord : https://discord.gg/Ag9SY2m

 

Nouveau Règlement (10/10/2017)

 

Notre Motivation de recrutement de chauffeur et plus:

Nous cherchons à recrutez de nouveau chauffeurs dans le but déjà de faire prospérer notre société via ProDriver, mais 
aussi pour vivre ensemble une belle aventure, de créer tous ensemble une société de transport avec tous se que cela
impose.
Nous vous informons aussi qu'un chauffeurs peut avoir des responsabilités en faisant partie du staff, car il reste des places de libre. 
Nous espérons avoir un maximum de chauffeurs, mais après plusieur essai nous avons durçie notre règlement. 
Mise à votre disposition pendant le mois de stage des VOLVO FH 16 Globtrotters 750 Cv.
Voilà pour se qui est de notre << Motivation de recrutement >>.

 

Nos Condition de l'entreprise (Poster votre demande dans la section < Candidatures >)

 

# Tous nouveau chauffeur seras en stage durant une période de 1 mois minimum dans l'entreprise.********
# Effectuer au moins un minimum de 5000 km par semaine.********
# Nous vous demandons de bien faire vos facturations au moment ou vous livrez, faite des retour bureau et surtout n'oublier 
pas d'appuyer sur la Touche TAB avant d'appuyer sur la touche T de façons à se que l'on voie bien que vous êtes en lignes. Ceci 
éviteras des problèmes pour vous car nous seront intrétable sur la Facturation comme l'est Prodriver.
# En Multiplayer vous devez avoir le tag de l'entreprise ainsi que lors de convois officiel Exemple: DSE_ProDriver couleur orange,
et cela précèderas votre pseudo, pour ce qui est du skin de notre Société il est:(En cour de création).
En attendant nous mettons un skin du jeux.
# Attention Interdiction formel de faire partie ou d'être chauffeur d'une autre entreprise en même temps que celle-ci.
# Encore plus important ne vous amusez pas à modifier le fichier sii qui gère les chevaux du camion pour faire vos livraisons
et de remettre le bon fichier avant de valider votre facturation, car cela nous le verrons et je pense que ProDriver aussi.
# Tous dégats supérieur à 5 % infligeras une pénalité au chauffeur ( A par accident non responsable, mais le spécifiez sur la 
facturation dans "note"), faite attention quand vous roulez et respecter les autres routiers, EXEMPLE: Quand vous prenez une 
route par le biais d'une bretelle ou autre, regardé bien vos rétroviseurs il sont la pour ça.
(Après se n'est qu'un jeu nous en somme concient et vous pouvez avoir un face à face dans un virage avec un autre camion à éviter,
donc pour cela nous pèseront le pour et le contre pour les dégats ).  

# Avoir les DLC et tous se qui est marquer ci-dessous:

 

  Au niveau du chauffeurs voir ci-dessous: 

 

# Etre âgé de 20 Ans Minimum jusqu'à 99 ans et sérieux. News âge revue à la baisse
# Avoir le Niveau 35 pour la Candidature
# Avoir accés à votre profil Steam est Obligation il doit être en Public (Afin de vous ajouter dans la liste des membres de notre VTC) 
# Respecter le code de la route. Impératif, même seul a un feux arrété vous au feux rouge, après si vous le faite pas en cas de dégàt de
votre faute cela vous couteras un bannissement de 15 jours, si réssidive le bannissement seras Total.
# Faire au moins 2 convois / mois (En Attente).Mais cela ne nous empêche pas de roulez ensemble.
# Micro Obligatoire pour nous rejoindre sur Discord et plus tard Teamspeak.
# Des prix seront à gagner Interne à la société (DLC du jeux ou d'autre jeux Suivant notre Partenaire).(Suspendu pour l'instant pas assez de gens sérieux).
# Demandez votre Avatar et votre Signature à DucSnoopy pour le Forum ProDriver.

 

  Au niveau des DLC à posséder voir ci-dessous: A AVOIR IMPERATIVEMENT sinon ne poster même pas votre candidature.

 

# Vive la France
# DLC DAF Tuning Pack 
# DLC Going East
# DLC Scandinavia
# DLC Italia
(A Venir)
# DLC México pour ATS (A Venir) Si vous roulez sous ATS aussi

 

PS ATTENTION IMPORTANT: 

- Pour les feuilles de route, inscrivez-vous sur le site " World Of Logistics " via ce lien : http:// http://wd-logist.com/

- Vous devez aussi être inscrit sur le site " Word of Trucks " via ce lien :  https://worldoftrucks.com/en/

- Faite une demande d'intégration dans la section Candidature de ProDriver ou suivre ce lien ci-contre : http://pro.wd-logist.com/vtc/333

 

A très bientôt chez les ProDriver et à la Société DucSpeed-Européenne 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @DucSnoopy,

 

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à toi et à ton entreprise un très bon recrutement et bonne chance pour la suite.

Par ailleurs, si toi ou un membre de ton entreprise à des questions, n'hésiter pas à me contacter. Je répondrais à vos questions avec plaisir. :) 

En espérant  vous croisez prochainement sur les routes de TruckersMP.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bon au jour d'aujourd'hui il ne nous manque plus que 3 personne et le Staff de l'entreprise seras complet merci à vous.

Pour les place de chauffeur en prenant en compte que le staff sont aussi des chauffeur nous recruterons que 10 chauffeurs maximum car nous voulons que notre société soit familliale.

Ce qui veux dire avec mon autre PDG que nous préférons être que 18 ou 15 membres dans la société , mais par contre que tous le monde s'entende bien et prennent du plaisir

a rouler ensemble.

Donc les recrutement sont toujours Ouvert vous savez ou nous trouvez sur ProDriver nous somme sur la première page du forum comme nous somme  partenaire avec eux

et que notre VTC est sérieuse .

 

A très bientôt passez sur Discord   Sincèrement DucSnoopy PDG de la DucSpeed-Européenne.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous @DucSnoopy et à votre entreprise 

 

Très belle présentation !

 

Bon recrutement et bonne chance pour la suite.

 

En espérant le meilleure pour l’entreprise et en espérant croiser l'entreprise sur la route .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bonne chance pour vos recrutements, j'aimerais vous faire part je propose mes services de développeur web, pour faire vos sites, de présentation de vos entreprises,

si vous ni connaissez rien, en développement web, pouvez me MP, pour qu'on en discute.

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

@Nasteb [FR]   Merci Nasted ben les recrutement se passe bien cela va faire 3 personne en 5 jours donc sa va pour ce qui est question de developpeur web , on n'a pas besoin car notre VTC est en partenariat avec ProDriver et donc nous avons notre forum en première ligne, mais si j'entend parler je penserais à toi ;)

 

Sincèrement DucSnoopy

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Pour Info reste 3 Place dans le Staff qui sont Chauffeurs aussi comme pour toutes les personne du Staff et au maximum

10 Chauffeurs , en sachant que nous avons dernièrement 2 membre stagiaire qui risque bien avoir des places dans le Staff

vu comme c'est bien partie. (Donc resteras qu'une place de dispo au Staff).

 

Info: Pour les Chauffeurs: Tous nouveaux Chauffeurs comme ceux qui viennent d'arrivé dans notre société DSE_ProDriver ont

comme camion se qui suit: Un Volvo FH 16 Globtrotters de 750 cv tous neuf 0 Km au compteur.

Voilà pour les dernière info nous réduirons peut être les places de chauffeurs car nous voulons garder une Société Familiale et une bonne entente entre tous. 

 

Sincèrement DucSnoopy PDG de la Société DSE (DucSpeed-Européenne).

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Esteban59140 FR  je te remercie on va voir ce que les 3 dernier recrutement donne mais normalment sa devrais être bon après resteras que 8 à 10 

place de chauffeurs maxi à prendre. Encore merci à toi 

Au plaisir de te voir sur les route dès que je pourrais  

Sincèrement DucSnoopy PDG de la Société DSE_ProDriver (DucSpeed-Européenne).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour les futurs Routiers ou Routiers

 

Nous avons deux Chauffeurs Stagiaire qui non pas fait l'affaire pourtant il y avais avec le statue de chauffeurs deux places dans le Staff.

Donc nous avons deux place de libre on vous fourniras des VOLVO FH 16 Globtrotters 750 Cv neuf qu'il faudra bien sur acheter et configurer

comme les nôtres, mais vous avez une fiche qui vous dit tous.

Donc voilà nous recherchons des chauffeurs motivé et sérieux pour faire partie d'une Société Familiale sur cela j'espère trouvez et je vous

remets notre discord nous sommes dessus la journée des fois pas mais le soir on est tous présent et quand on roule on est présent dessus.

Donc voila le discord:     https://discord.gg/Ag9SY2m

 

Sincèrement DucSnoopy PDG de la Société DSE_ProDriver (DucSpeed-Européenne).

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes 

 

Comme la dit @Willy_FR Certains restent, d'autres nous quittent, nous n'avons pas eu de chance avec nos recrutements jusqu’à maintenant , mais bon ont à encore 2 stagiaire ou ça

devrais le faire. 

Donc tous cela pour dire que nous recrutons mais nous avons mis un nouveau règlement en route serte un peut dur, mais nous avons eu trop de déceptions en faisant confiance à des stagiaires

qui nous paraissait sérieux, mais après un certain temps pourtant bonne entente, ces stagiaires nous on lâcher pour cela que nous avons revu carrément notre règlement.

Et celui-ci est non négociable .

Donc voilà j'ai remis le poste à jour avec le nouveau règlement, peut être à bientôt parmi nous.

Donc voila le discord:   https://discord.gg/Ag9SY2m

 

Sincèrement le Staff de DSE_ProDrivers  (DucSpeed-Européenne). 

  • Upvote 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et toutes

 

Je viens par ce message vous annoncé la fermeture de la DSE DucSpeed-Européenne pas parce que nous n'avions pas de membres bien au contraire , mais nous somme

rentrer dans un société d'élite les Administrateurs verrons si ils veulent faire une demande de recrutement sachant que nous sommes déjà 15 Chauffeurs en ETS 2 et ATS, et 

25 Pilotes en Simulation de vol, mais nous continuerons à passez par le biais de TruckerMP pour le Multiplayer.

Donc tous cela pour que vous puissiez faire de la place sur votre forum et ne pas garder une société dites en recrutement qui à fermer, cela afin d'éviter tous doublons Etc.......

PS: Encore toutes mes excuse au Staff et je sais que je suis encore sous le coup de mon bannissement pendant 10 jours, pourriez vous aussi supprimer mon compte DucSnoopy,

car je serais avec un TAG+ mon ancien pseudo si il est disponible. (Je l'est marqué dans se poste car je ne savais pas ou l'annoncé et ne voulais pas vous embêter par MP

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos candidatures qui des fois comme la dit une autre entreprise des fois des gens restent, des fois des gens partent.

Je souhaite une bonne continuation à toutes les autres entreprise et vous souhaite un bon recrutement et à bientôt sur les routes de TruckerMP.

 

Sincèrement DucSnoopy

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir 

 

L'Op ayant pris la décision de fermer son entreprise, je ferme le topic et je l'archive :) ( avec demande le l'auteur ) et je rajoute que ce qui concerne le bannissement a été répondu en message privé. 

 

Locked & Moved to Archive on author's request.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.