NightSword^ Posted May 20, 2017 Report Posted May 20, 2017 Bonsoir, Hier j'ai remarqué sur une vidéo sur le multi que une personne pouvait transpercer des camions comme dans les zones mais la c'était en ville, sur l'autoroute et tout ... Pouvez vous m'éclairer ? Merci bonne soirée TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted May 20, 2017 Report Posted May 20, 2017 Bonsoir ! C'est le serveur EU6, qui est en No Collision, mais les règles de TruckersMP s'y appliquent ^^ genre le sens-interdit, qui est interdit . 1
thor1872 Posted May 20, 2017 Report Posted May 20, 2017 18 minutes ago, Nasteb said: Bonsoir ! C'est le serveur EU6, qui est en No Collision, mais les règles de TruckersMP s'y appliquent ^^ genre le sens-interdit, qui est interdit . c'est le serveur EU5 qui et en No Collision, le EU6 et arrêté. 1
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted May 20, 2017 Report Posted May 20, 2017 1 minute ago, thor1872 said: c'est le serveur EU5 qui en en No Collision, le EU6 et arrêté. Ok sa avait changé, j'avais pas vu
thor1872 Posted May 20, 2017 Report Posted May 20, 2017 3 minutes ago, Nasteb said: Ok sa avait changé, j'avais pas vu Je veux pas faire mon chieur mais cela n'à jamais changer depuis que le EU5 à été crée, il a toujours été en No Collision. 1
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted May 20, 2017 Report Posted May 20, 2017 (edited) C'est vrai, mais il me semble qu'un moment le nom du serv avait changé Edited May 20, 2017 by chatyo Best Regards, chatyo
NightSword^ Posted May 21, 2017 Author Report Posted May 21, 2017 Merci de vos réponses Mon mystère est enfin résolu ^^ TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Lexy's Fox Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Bonsoir, N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu. Sujet déplacé dans les Archives françaises. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recommended Posts