Jump to content

Erreur activation/authentification MP


fmpol7

Recommended Posts

Bonjour, lorsque que je veux activé mon compte, je peux le faire que pour ATS alors que je joue sur ETS2.

De plus, lorsque j'essaie de me connecter sur TruckerMP pour jouer, il me dit que l'adresse mail ou le mot de passe est incorect alors que quand j'essaie sur le site TruckerMP avec la même adresse mail et le même mot de passe, cela fonctionne. 

Pourquoi cela?

Image1.png

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue sur le forum truckers !! 

 

C'est tout à fait normal car il faut que le personnel active ton compte, tu la free il y a seulement 1 h ... 

 

Logiquement tu l'auras avant mercredi ou mardi mais ne t'en fait pas ... 

 

Bon dimanche 

 

Cordialement Victor 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

"Pourrait t-on parler un peu quand je pourrais jouer histoire des m'expliquer deux trois trucs ?" 

Que veux tu savoir ? ^^ je vais essayer de répondre à tout ;)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Hej !

 

Tu as vérifié en rentrant ton adresse e-mail et surtout mot de passe que la touche Maj n'est pas activé et que ton pavé numérique et bien activé ( si il y a des chiffres dans ton mot de passe ) ?

 

Aucun espace n'est présent avant ou après ton adresse e-mail ou mot de passe ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu.

Sujet déplacé dans les Archives françaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.