Jump to content

ETS2MP Aucune réponse


tidjo76

Recommended Posts

Salut @tidjo76, tout d’abord, vérifie l'intégralité du cache du jeu via steam, voici un tuto si tu ne connais pas la manipulation https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french .

 

Ensuite, ce bug est apparu alors que tu as de nombreuses heures de jeux ou tu commence seulement le jeu ?

 

Et pour finir, quelle est ta configuration matérielle ? Si tu ne t'y connais pas trop, fait simplement un "dxdiag" comme suis: appuis sur la touche Windows et ensuite la touche R. Dans la petite fenêtre qui apparaît, tape dxdiag et attends le rapport. Envoie une capture d'écran de l'onglet système, le premier à s'afficher, puis une autre capture de l'onglet suivant, affichage.

De cette manière, j'aurais une idée de la puissance de ta configuration afin d'écarter le problème matériel ou bien le contraire.

 

J'aurais quelques autres questions à te poser, mais mon post va être un peu long ! J'aviserais selon les spécifications de ton PC.

 

Cordialement.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi de prendre le temp de m'aider donc j'utillise un profil avec le quel je jouet en solo donc j'ai pas mal d'heure dessus mai je joue avec le multi depuis 40h.

voila j'ai fait la validation des fichier sur Steam et pas sousi. 

Affichage.JPG

Systeme.JPG

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

Nous avon déjà repondu mainte et mille fois sur ce forum.

 

Il suffit de laisser ton jeu charger, c'est car ton PC est lent...

 

Laisse le simplement calculer un bon 1/4 d'heure

Exact crois en, surtout moi je passe au moins 30 minutes à attendre qu'il charge ... C'est ça quand on a un vieux pc ^^

 

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @tidjo76.

 

En effet ta configuration est faible, puce graphique dépassée et quad core de premières génération (il a bientôt 10 ans pépère!). Le tout couplé avec un disque dur fatigué avec pas mal de km au compteur, et le PC pète un câble.

 

Pour ETS, cette config peu suffire, a mes débuts j'ai eu bien pire. Mais en parallèle, il faut un bon disque dur qui a maximum 2 ans, en 7200 tr/min.

 

Regarde également tous les processus et logiciels en arrière plan, ainsi que ceux au démarrage. En les arrêtant, tu va avoir une nette amélioration, car le processeur aura moins d'informations à traiter.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, tidjo76 said:

Bon c good il faut bien attendre 10 à 15 min et se qui est drôle c'est que sur certains ferry sa charge tout de suite. Merci de votre aide

Oui, moi si je vais à Rotterdam je sais je tue mon pc direct ^^ ( le disque dur  )

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que le problème est résolu,

L'attente c'est généralement le principal.

Sinon, vous pouvez aller en solo,

Faire F7+Entrée

Rouler ~~10Kms.

Refaire F7+Entrée, et sauvegarder.

Cette action synchronisera les revenus de vos employés, etc.

Vous pourrez retourner en multijoueur après.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Benjamin88 said:

Faire F7+Entrée

Rouler ~~10Kms.

Refaire F7+Entrée, et sauvegarder.

c'est pour se déco et se reconnecter ?

 

Après avec un vieux pc vaux mieux éviter de relancer plusieurs fois

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, King^ said:

c'est pour se déco et se reconnecter ?

 

Après avec un vieux pc vaux mieux éviter de relancer plusieurs fois

Il faut faire cette étape en SOLO.

"Avec un vieux pc", ton pc est censé supporter le fait que tu ailles en solo, puis après en multijoueur, sinon c'est qu'il faut changer ta bécane :) 

 

Après, si tu as un vieux pc, je voudrai souligner, que peut être que tu ne triches pas, mais éviter d'avoir des employés peut, parfois, être bien, afin de ne pas faire suffoquer ton processeur et ton disque dur.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.