Jump to content

Bug connexion au serveur


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour !

Alors voilà, ce matin j'ai joué sans soucis. Mais là, lorsque je veux me connecter, sa m'affiche sa:

 

 

xcnnrd.png

 

Cet écran reste plusieurs minutes, sans changement.

Je relance donc Steam, TruckersMP, je me log, et ensuite voici ce qu'il m'affiche:

 

57a5e.png

 

Et lorsque je ferme le tout, j'ai ceci:

 

11r846u.png

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Y a t-il une solution ou il faut juste attendre et réessayer plus tard ?

 

Merci d'avance pour vos contributions.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut Willy,

J'ai parfois aussi ce soucis, du moins, que je sais que j'ai une connexion de 'Voyageur', c'est à dire Edge xD.

Je te conseillerai aussi d'essayer avec un Ipconfig /flushdns dans ton CMD.

Ceci est sans effets pour ton ordinateur, juste lui demander de supprimer ton cache de domaines enregistrés.

Comment tu peux faire?

 

T'ouvres CMD (WIN+R => cmd)

Tu y tapes "ipconfig /flushdns"

Et tu redémarres ton PC, peut être que cela fonctionnera pour toi aussi.

Bon jeu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.