Jump to content

Sauvegardes disparues (Résolu)


NightSword^

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Cet après-midi j ai donc lance ets2mp et il m'a demande de créé un nouveau compte ! 

Je l'ai créé et j'ai essaye de charge une ancienne partie( qui date d'hier) mais elle n'y été pas ... 

Je voudrais donc savoir pourquoi ma progression à disparue ?

Et 

J'ai une ancienne sauvegarde mais je ne sais pas où copier coller le tout car il n'y a pas que 1 profil ce que je trouve bizarre, pouvez vous m'indiquer l'emplacement exact pour mettre une sauvegarde qui a disparue ? 

 

 Merci et bonne soirée à tous ! 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce sont les "noms" (ou plutôt leurs identifiants) de tes sauvegardes. après pour savoir qui est qui, là il faut demander à SCS ^_^

 

Ce que tu peux faire, c'est de n'en laisser qu'une dans ton dossier, et les autres par exemple sur ton bureau. comme ça tu peux les terster une par unes et savoir laquelle fonctionne et laquelle ne fonctionne pas (sauf si toutes ne fonctionnent pas :()

Link to comment
Share on other sites

Il existe un logiciel créé par un utilisateur TMP qui permet de "traduire" le nom d'un fichier sauvegarde en nom de profil.

Le lien pour le télécharger est ici: https://www.sendspace.com/file/aqvjv4

Et si vous voulez lire l'article en entier, c'est juste en dessous ;)

 

 

EDIT:

Il semblerait que SCS possède également de quoi decrypter le nom des fichiers, grâce à ce logiciel: http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=34&t=164103

 

 

Évidemment, je ne suis pas responsable des conséquences de ces logiciels, que je n'ai pas testé

Edited by Skeay

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien regardé dans le dossier "profiles"?

Les autres (profiles(1.23.3s).bak, par exemple) sont des sauvegardes de tes profils sous d'anciennes versions.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Donc, normalement tu as 3 profiles dans ton jeu.

Pour connaitre à quoi correspond le premier, tu peux copier/coller le nom du fichier dans le logiciel, comme je t'ai expliqué au dessus.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Skeay said:

Le lien pour le télécharger est ici: https://www.sendspace.com/file/aqvjv4

j'ai fait avec celui-ci mais ca donne que des grands chiffres ( 353636393633373436463732 )

 

il m'arrive toujours des choses étranges ^^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Je fais ça de mon côté et je t'explique ;)

 

 

EDIT: Avec le logiciel, tu entres le nom de ton profil (par exemple, moi c'est Skeay). Tu fais "Convert!" et ça te donne, dans la case du dessous, une série de chiffres/lettres qui, normalement correspondent à un fichier présent dans "profiles".

 

Par exemple, si tu cherches un profil qui se nomme "King", tu tapes "King" dans le logiciel, ça te donne "4B696E67". Tu recherches ce fichier dans "profiles".

Edited by Skeay
  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai réussi à avoir mes sauvegardes, 

 

j'ai supprimé le dossier profils. je lai remplacé par profils1.27.16  que j'ai donc renomme profils et ca fonctionne à merveille ( à savoir pourquoi ) ^^

 

Merci à vous deux pour vos réponses ca m'a bien éclairci 

Bonne soirée à tous :tmp:

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Sauvegardes disparues (Résolu)
  • ZuLynx locked this topic
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.