Jump to content

ETS2 Crash (Voyage rapide + ferry ) [Résolu]


Sniddeur

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous, voici mon souci actuel, quand je veux faire un voyage rapide le jeu crash de plus quand je suis sur le cantinant et que je veux aller en Angleterre le jeu crash aussi, j'ai essayer de tout désinstaller et de réinstaller mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème, si quelqu'un a une solution a me proposé je suis preneur .

Cordialement merci d'avance 

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour, bon en regardants un peu partout sur le forum j'ai trouvé la solution a mon problème, quand l'écran ce fige il ne faut surtout pas éteindre le jeux et attendre que le jeux ce remet tout seul, "un problème de synchronisation" d'apres le poste que j'ai visité,  du coup j'ai tester cette solution attendre et au final tout c'est très bien passe je peu refaire mes voyage rapide et enfin retourne en Angleterre,  

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Sniddeur said:

Re bonjour, bon en regardants un peu partout sur le forum j'ai trouvé la solution a mon problème, quand l'écran ce fige il ne faut surtout pas éteindre le jeux et attendre que le jeux ce remet tout seul, "un problème de synchronisation" d'apres le poste que j'ai visité,  du coup j'ai tester cette solution attendre et au final tout c'est très bien passe je peu refaire mes voyage rapide et enfin retourne en Angleterre,  

Cordialement 

J'allai te demander plus de précisions mais si tu as trouvé ta solution tout seul alors tant mieux pour toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey, sinon le problème de configuration de l'ordinateur, nous vous recommandons de remplacer les archives du jeu, peut-être en mesure de résoudre votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.