Jump to content

Gros Gros Problème multi qui marche pas [résolu]


akoo54

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un gros soucis, quand je lance TruskersMP il est impossible pour moi de bouger la souris, ou même de choisir les profils avec le clavier. 

 

 

Je n'ai pas non plus l’accueil de TruckersMP ou on doit rentrer ses logs !

 

je précise que je lance bien TruckersMP et non pas le mode solo !   

 

Les images c'est tous ce qui ce passe de quand je lance le jeu à quand ma souris est bloqué.

 

J'attend vos solution Cordialement !

20170326232134_1.jpg

20170326232141_1.jpg

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
moved to French section
Link to comment
Share on other sites

Dear member

 

Please try that l say you 

 

1.Try to delete ets2 and My Documents \ Euro Truck Simulator 2 folder, redownload the game from steam and install.

2.Try to verify game on Steam, go to Library, right mouse button on ETS2, Properties and there you have it.

3.Try to run as Administrator, or verify your game cache, see if that does it. Make sure that you post back, telling us if it has worked. Regards

 

Thanks 

BaldemarDeutsch ...

 

FR:

Cher membre

 

S'il vous plaît essayez que je vous dis

 

1.Essayez de supprimer ets2 et mon dossier Documents \ Euro Truck Simulator 2, redownload le jeu de la vapeur et installer.

2.Essayez de vérifier le cache de jeu sur Steam, aller à la bibliothèque, bouton droit de la souris sur ETS2, Propriétés et là vous l'avez.

3.Essayez d'exécuter en tant qu'administrateur, ou vérifiez votre cache de jeu, voir si elle le fait. Assurez-vous de poster à nouveau, en nous disant si cela a fonctionné. Cordialement

 

Merci
BaldemarDeutsch ...

Edited by BaldemarDeutsch

 

Created by @BurakAKSAKAL Thanks 

Link to comment
Share on other sites

C'est bon problème résolu, c'est juste mon Windows qui étais pas compatible après installation de Windows 10 tous fonctionne correctement.

 

Merci a vous pour vos diverse réponses et solutions ! 

 

Bon jeu à vous !! 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.