Jump to content

Profile multiplayer


TheJayQc

Recommended Posts

Que faire si je suis chauffeur pour 2 compagnies différentes et que chacune des 2 me demandent un nom de profil différent sur TruckersMP.

Dois-je créer 2 profils dans mon ETS2 et repartir à zéro pour les 2 profils.

Car c'est quand même long de repasser les niveaux à chaque fois.

Merci

eKVXqkf.png

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, TheJayQc said:

Que faire si je suis chauffeur pour 2 compagnies différentes et que chacune des 2 me demandent un nom de profil différent sur TruckersMP.

Dois-je créer 2 profils dans mon ETS2 et repartir à zéro pour les 2 profils.

Car c'est quand même long de repasser les niveaux à chaque fois.

Merci

Comprend pas, si c'est des VTC c'est leur problème

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

A savoir que le nom qui s'affiche en jeu est celui que tu as sur Steam, et non celui de ton profil, je sais pas si c'est ce dont tu parlais.

Sinon, si tu parles bel et bien du nom de profil (donc du jeu lui même), je ne vois pas en quoi s'appeler X ou Y dérange une VTC, étant donné qu'il ne s'affiche nul part.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.