Jump to content

concours de beauté de truck


LDMax-FR-CH

Recommended Posts

Je suis d'accord avec @chatyo, ça ne sert à rien, on sait très bien que je gagnerais :troll:

 

Plus sérieusement, comme dit plus haut, les Scanias seront avantagés car il existe le DLC Mighty Griffin pour eux et pas pour d'autres marques, et les personnalisations sont assez "lights" en multi dû au fait qu'il n'y a pas de mods. Après, un espèce de TruckFest, je suis pas contre mais pour un concours de camions, ça va être compliqué ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Même si en MP les modifications sont "assez light", on peut toujours aller en SP modder le camion et revenir sur le MP avec.

Tant que notre camion ne ressemble pas à un sapin de noël avec des beacons partout c'est valide. ^_^

 

Après il est vrai qu'entre un Volvo et un Scania, avec les DLCs il n'y a pas photo sur lequel "envoie" le plus. :huh:

 

Et ne pas oublier que ceux qui n'ont pas le DLC (Suisse et Raven sur les miens mis dans le spoiler) d'une peinture utilisée sur un camion verront un Volvo avec une couleur verte et un Scania orange, par exemple. Ce qui n'est pas top pour un "Concours de beauté". ;)

 

Exemple simple entre un Volvo et un Scania :

Spoiler

478e0eaf9d.png

2053edb463.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas l'extension Scania donc quand je suis derrière un Scania personnalisé je ne vois pas les clignotants ni les feux rouges quand ils freinent, c'est assez dangereux... A mon avis, ceux qui n'ont pas l'extension devrait voir les clignotants et feux de freinage !

 

Après l'idée du plus beau camion c'est une bonne idée mais pourquoi t'as besoin d'un admin ?? :huh:

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est un problème que j'avais remarqué il y a un moment. Ne serait-il pas possible de remplacer les pièces arrières du DLC Mighty Griffin par la pièce arrière basique du jeu. Autant pour les semis du DLC Schwartzmüller, remplacer ces semis par des basiques posait problème au niveau de la longueur et donc la longueur de la collision box. Mais pour ces pièces, la différence entre les collision box des parties arrières du DLC et de la partie arrière basique doit être minime. Mais bon, je pense que ça a déjà dû être pensé par les développeurs et que si ça n'a pas été fait, il doit y avoir une raison.

 

Mais bon, ce n'est pas le sujet du post, revenons au sujet principal ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.