Jump to content

Souci de ping sur le multi (Résolu)


Cmoiiisamuel

Recommended Posts

Hello,

 

Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas de ta connexion internet qui rencontre quelques soucis ou qui possède une faible bande passante (et le gros ping qui va avec)?

Vas sur http://www.speedtest.net/ et fais un test voir où ta connexion se situe, le soucis provient probablement de cette dernière.

 

Une fois le test complété tu devrais avoir une fenêtre ressemblant à ça :

 

c0bbde90e0.png

 

Aussi, si tu joues et que ta connexion est limite, évites les téléchargements d'autres jeux, Torrents, Streaming, YouTube etc... ;)

Link to comment
Share on other sites

 

On 23/02/2017 at 7:33 PM, Samuel [FR] said:

Bonsoir,

Depuis 1 semaine, je peux pas jouer correctement sur le multi tout simplement que le multi me déconnecte et au bout d'un moment ca me kick en me disant que j'ai au moins 1000 de ping.En espérant que vos réponses vont m'aider. J'ai testé sur le Europe 1, 2 et 3 ca me déco a chaque fois.

Cordialement :)

Certaines applications adorent faire des mises à jour en même temps que tu joues. Moi quand je joues et que mon ping monte, je me dis qu'il y a une mise à jour de world of tank ou world of warship ou steam cela juste pour t'énerver et te faire kick des serveurs de Truckersmp 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

On 27/02/2017 at 3:47 PM, babou71 said:

Est-ce que tu joues à d'autres jeux et est-ce qu"il y a le même problème? C'est pour savoir si ça vient multi ou de ta connexion. Moi aussi j'ai de gros problèmes de connections mais c'est juste à cause de ma localisation

Je joue a d'autres jeu comme Blockade 3D ou world of tanks et aucun souci. Et je vois que t'est de bourgogne et je sais pas si c'est a cause de ca ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • ZuLynx changed the title to Souci de ping sur le multi (Résolu)
  • 2 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.