Jump to content

Demande D'aide (TruckerMP)


Major.KS90 [CH]

Recommended Posts

Bonjour /Bonsoir

   Je viens faire l’acquisition de ETS2  (Je sais quel fait au minimum 2-4 heure de jeu pour entrée sur Le MP . Mais je question qui me tracasse  j'ai installer ATS il y a 3 mois avec Trucker MP Seulement avec (ATS)  Mais je c'est pas comment ça ce passe pour ETS2 . Si il faut par exemple désinstaller TruckerMP et le re-installer pour ajoute ATS & ETS 2 a la fois

 

 

 

Merci D'avances

 banner

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Yoyo_ManSg said:

Bonjour, pour répondre à ta question, il te suffit de re-télécharger le lanceur de TruckerMP et cocher lors de l’installation ETS2 et ATS. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de supprimer l'ancien lanceur de TruckerMP avant de commencer. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

 

J'ai suivis ta marche a suivre mais lorsque je démarre TruckerMP j'entre mes info ont me demande d'aller sur TruckerMP pour lier ETS 2 mais il ce passe rien 

 

Ah non c'est bon, Je remercie tout le monde pour vos précieuse information qui mon été utile!

 banner

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 16/02/2017 at 4:47 PM, Tonyan said:

Bonjour /Bonsoir

   Je viens faire l’acquisition de ETS2  (Je sais quel fait au minimum 2-4 heure de jeu pour entrée sur Le MP . Mais je question qui me tracasse  j'ai installer ATS il y a 3 mois avec Trucker MP Seulement avec (ATS)  Mais je c'est pas comment ça ce passe pour ETS2 . Si il faut par exemple désinstaller TruckerMP et le re-installer pour ajoute ATS & ETS 2 a la fois

 

 

 

Merci D'avances

Si ton problème n'est pas encore réglé, je te conseille de faire appel à un support de truckersmp qui pourra normalement d'aider.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

/verrouillé car résolu

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.