Jump to content

Amélioration du jeux


GAMERS-FR

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu l'idée d'ajouter des dépanneuses au jeux pour que les joueurs puissent remorquer les camions qui en on besoins, cela remplacerais le f7 et continuerais de rajouter du rp. Le mieux serrais meme de crée un système qui fait que les joueur peuvent aller dans le gps et avec une touche appeler des dépanneurs qui serrais des joueurs, eux aurais ces appelle dans offre de fret.

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

On 04/02/2017 at 9:19 AM, Kristofer_YT said:

Oui pour le RP c'est une bonne idée, mais le but du jeu a la base est de conduire des remorques vers des points de livraison est non de devenir dépanneur.

On est pas en DarkRP sur G'Mod ou sur Altis Life sur ArmAIII

 

Donc si je suis ton raisonnement effectivement on doit livrer des remorques, donc on a pas besoin non plus de voitures pilotes qui servent juste pour le RP également. Un camion de dépannage sa serait sympa je trouve histoire de pousser un peut plus les joueurs à faire du RP :)

 

Link to comment
Share on other sites

Les Mods tels que de nouveaux véhicules ne seront jamais indroduits en jeu par l'équipe de TruckersMP. Le seul véhicule ayant été ajouté a été la Skoda, car c'est un membre de l'équipe qui a mis 9 mois à l'adapter à TMP.

 

Bonne idée, mais infaisable, TMP doit garder un jeu "Vanilla".

Link to comment
Share on other sites

Elles devraient être réservées aux admins, parce qu'à 95% du temps, les voitures sont conduites par des trolls.

Après, ça part d'une bonne idée (rajouter de la vie au jeu), mais malheureusement la communauté n'est pas assez mature.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Skeay said:

Après, ça part d'une bonne idée (rajouter de la vie au jeu), mais malheureusement la communauté n'est pas assez mature.

Je conduis une Skoda à 70% du temps. Plus simple pour se déplacer et ça change le paysage des autres joueurs (pas que des camions).

 

Je ne suis pas un troll pour autant, au contraire j'me fais engueuler parce que je roule à max 60-80km/h sur les petites routes et à 130km/h sur les autoroutes (comme l'IA).

Très rare que j'aie un accident! :D

Link to comment
Share on other sites

Tu fais partie des 5% qui ne foutent pas la merde. Mais tu ne peux pas dire le contraire, la quasi totalité du temps, quand tu croises une voiture tu sais qu'elle va finir dans ton camion ou sur le toit.

 

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.