Jump to content

Ban declined vos avis (video)


cherife95

Recommended Posts

Salut,

il faudrait déjà savoir pourquoi il l'a refusé, mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de /pinfo dans la vidéo, non?

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

http://www.noelshack.com/2017-01-1483456206-desktop-01-03-2017-16-09-29-01.png

 

Je veux bien qu'on me décline des bans parce que j'ai pas mit Pi infos, mais de la à me dire ''Unclear to see what happened" l'admin MrHarv a des problèmes de vue ?

 

Je rencontre jamais de soucis quand il s'agit d'admin comme : Wooqash, Aragon, Mikkel, Imaginative lad, Trucking australia, marco6158, Sgt_tailor, Bonnm...

 

Mais quand c'est d'autres admin genre : Foreruner, MrHarv il s'arrange pour me declined mes ban sous prétexte qu'il y a pas le PI_infos ou bien me dise ''unclear to see what happened"

 

C'est très frustrant quand tu sais que tu as raison et que tu mets tout en oeuvre pour que la personne soit ban et qu'a la fin on te décline.

Link to comment
Share on other sites

Je vous jure no Fake, la dernière fois j'avais report un gars, l'admin Foreruner me la décliné car y'avait pas Pi_infos dans la video.

 

Je refais un nouveau rapport avec la même vidéo un autre admin et il me l'a accepté.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Slt, 

 

En tant qu'ex IGA, je voudrais apporter un commentaire,

 

1 - il a grillée le feu rouge , c'est vrai mais le fait de griller un feu rouge n'est pas un motif de ban sauf si cela occasionne un accident

2 - il t'a rentré dedans mais impossible de prouver que cela est volontaire ou dû à un "lag"

3 - que fais tu en voiture avec la peinture "Pilot" <_<, alors que la règle est pourtant claire a ce sujet, pas de voiture "Pilot" sauf en cas de convoi, et seulement 2 de préférences :

     

Car Abuse of Pilot Paintjob

Acting as administration, or otherwise abusing the Pilot paintjob. Please note: We prefer only 2 Pilot cars per convoy depending on size.

 

4 - tu as, toi aussi, grillé le feu rouge un peu plus loin dans la vidéo, donc tu serais "punissable" également si l'on suit ton résonnement :D

 

Je voudrais juste attirer ton attention sur un point précis, et j'espère que les autres joueurs réfléchirons aussi la dessus ; lorsque vous faîtes des vidéos pour vous plaindre du comportement d'un ou plusieurs joueurs, veuillez bien a ne jamais être vous même, "hors la loi" . J'ai très (trop) souvent vu des joueurs ayant fait des report contre d'autres, se retrouvant sanctionné à leur tour, car la personne qui s'est faite bannir, utilise votre vidéo contre vous, ce qui pourrait totalement être vrai dans le cas ci dessus.

 

Donc pour faire simple, avant de balayer devant la porte des autres, il faut d'abord balayer devant la sienne ; en clair, avant de reprocher aux autres telle ou telle chose, assures toi d'abord d'être irréprochable :P

 

@+

Francky

 

PS : chrife95ne prends pas cela comme une attaque personnelle, c'est juste un conseil et un retour de mon expérience d'un peu plus d'un an en tant qu'admin sur le serveur. 

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
  • Upvote 2

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Salut @cherife95,

 

Je pense que l'Admin t'as répondu ceci car il semblerait qu'il ne t'aie pas foncé dedans volontairement. Regarde une fraction de seconde avant que tu ne prenne des dégâts avec le choc, son camion se téléporte presque dans ton véhicule.

 

J'imagine donc que pour lui de son client side tu devais lagger ou que ton véhicule s'était stoppé dans l'intersection et que tu es réapparu devant lui. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises.

Puis bon, rouler en Skoda... je vois pas trop l'intérêt à part t'amuser à taper du 240km/h sur l'autoroute. Il a été plus pénalisé dans cet accident que toi vu que tu n'avais ni camion ni remorque. ;)

 

Sinon @[ T.F.B ] Francky [FR] a bien résumé le reste, notamment sur le Pilot paintjob.

 

Bonne fin de journée et happy trucking!

Link to comment
Share on other sites

Le plaisir de voir les réponses de Francky toujours complète, sinon cherife je pense que tu te fout un peu de la tronche de la modération, déjà de 1 tu fait un report alors que toi meme tu respecte pas les règles, de 2 un topic pareil que celui la a été archive si vous avez un soucis au lieu de pleurer sur le forum envoyez un feed-back 

 

Au fait Harv est un très bon admin 

 

 

 

Ca fait déjà plusieurs fois que t'ouvre des topic coup de geule ou qui serve à rien (encore si t'es coups de geule seraient construits...)

 

 

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que parfois, le système de modération est assez étrange, par exemple pour moi, je ne comprends pas pourquoi décliner un report ou un mec me rentre clairement dedans avec la raison "Only a kickable offence". Si on fait un report sur le site, c'est pour que le mec se fasse bannir, si c'était juste un kick, je n'aurais jamais essayé de perdre 30 minutes à uploader une vidéo sur Youtube et faire un rapport.

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, SUZYLU89. said:

Je dois avouer que parfois, le système de modération est assez étrange, par exemple pour moi, je ne comprends pas pourquoi décliner un report ou un mec me rentre clairement dedans avec la raison "Only a kickable offence". Si on fait un report sur le site, c'est pour que le mec se fasse bannir, si c'était juste un kick, je n'aurais jamais essayé de perdre 30 minutes à uploader une vidéo sur Youtube et faire un rapport.

 

Non mais j'ai même pas envie de me fatiguer a les expliquer, c'est pas de ma faute si eux il trouve ça normal qu'un mec grille le feu rouge et fonce sur moi.

 

L'autre qui me dit que je fais des coups de gueules qui servent a rien, as tu au moins lu ? (le topic que j'ai fais sur le spawning c'est un sujet qui est récurent dans le jeu)

 

Je donne juste un message aux gens, je leur dit ce n'est pas la peine de s’arrêter au feu rouge si vous voyer un camion tourné, foncez lui dessus vous serez jamais bannit.

 

Oui effectivement j'ai grillé le feu rouge juste après, mais je me suis assuré qu'il y'avait personne qui attendait, visiblement ce n'était pas le cas pour cette personne (dans la vidéo)

 

Et je suis sur a 9999999% que si c'était un admin a ma place, il aurait ban direct, j'ai regardé une video de Wooqash c'était exactement pareil, il lui a mis 21 jours de ban.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, cherife95 said:

Oui effectivement j'ai grillé le feu rouge juste après, mais je me suis assuré qu'il y'avait personne qui attendait, visiblement ce n'était pas le cas pour cette personne (dans la vidéo)

 

Ce qui est une raison pour griller ce feu ? 

 

Dans la vidéo, on voit bien que le camion a eu un lag et est rentré dans ta voiture sans faire exprès.. 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, TGV Lyria said:

on voit bien que le camion a eu un lag et est rentré dans ta voiture sans faire exprès..

Et puis, comme je l'ai dis plus haut, l'intérêt de rouler en Skoda est quand même très... limité. Donc il s'est fait rentrer dedans (Lag ou pas) certes, mais étant donné qu'il n'avait ni chargement et encore moins une mission en cours qui aurait pû échouer à cause du choc, je vois pas en quoi cela est dérangeant au point d'en faire un thread sur les forums.

 

Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire rentrer dedans en me baladant vite fait en voiture avant d'aller dormir. J'ai juste dit au mec de faire gaffe et que si j'étais en camion/mission il se prenait un report vidéo direct. (Souvent à 5-6H du matin, pas/peu d'Admins connectés)

 

Et les réparations sur la Skoda sont pas si chères que ça. :D

 

Le "perdant" dans cet accident reste le pauvre chauffeur du camion qui a dû probablement F7 car il a vu le véhicule de l'OP se stopper net devant lui. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Désolé Chatyo mais ça n'a rien de "noob" ici.

Ok, il a râlé sur le report qui est refusé, c'est pas très malin, surtout quand on voit la vidéo. Mais de là à commencer à l'"insulter", ça va un peu loin non?

 

Je pense que le mieux, c'est qu'un support ferme cette discussion, et qu'on en parle même plus.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

exactement Skeay

 

Le sujet est clos pas besoin d'en rajouter plus.

 

/locked

 

Ps : Cherife, je reste à ta disposition si tu veux discuter de cela sur le ts ts3.truckersmp.com, tu cherches TFB Francky FR :-)

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.