Jump to content

Probleme installation multi


Activus [FR]

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de me lancé dans le jeu et je voudrai installer le lancher multiplayeur.

 

j arrive a l'étape ou faut insérer la racine du jeu dans l'installation.

donc pour sa fait : D:\steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2 et lorsque je clique sur suivant : j ai un message d erreur qui apparaît " you must select américain truck simulator patch"

En sachant que j ai installé : 1.26 public beta. ou ne pas mettre participer a la beta.

 

comment finalisé l'installation du multi ?

 

 

 

 

 

 

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu installes le multijoueur, tu peux sélectionner les jeux que tu possèdes; si tu n'as pas ATS, décoches le.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.