Jump to content

Report un spawneur


cherife95

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voudrai savoir si il est possible de report un spawneur c'est a dire une personne qui se connecte au serveur et qui apparaît sur la route c'est très énervant surtout lorsque que t'es en pleine vitesse et que tu fais stoppé net.

 

Sachant qu'avant de se connecter il a le temps de se mettre sur le coté.

 

Pire j'en ai vu qui roulait en joignant le serveur. (car quand le serveur est plein tu es mise en attente) et du coup  tu les vois se connecter d'un coup parfois en fauchant d'autres camions.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai apporter ma conbtribution.

Un gugus qui rejoint le serveur tout en roulant après une file d'attente est inadmissible, car il a le temps de quitter la chaussée.

 

Cependant, dans certaines situations, du genre : un guignol d'automobiliste qui zig-zag et veut doubler, on serre les fesses quand même, et certains font un autosave (après 1500km de route c'est bien sympa) parce qu'on sait que l'autre va nous envoyer dans le décor... on le SAIT !

Et là on est bien content de charger une partie juste avant l'accident, comme si de rien n'était. Mais celà implique de réaparaître sur la route. Je pense que c'est excusable quand même, alors s'il vous plaît, ne nous rapportez pas ce comportement.

Balancez plutôt ceux qui réapparaissent tout en roulant, et là je rejoint cherife95.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Aerkraft said:

J'aimerai apporter ma conbtribution.

Un gugus qui rejoint le serveur tout en roulant après une file d'attente est inadmissible, car il a le temps de quitter la chaussée.

 

Cependant, dans certaines situations, du genre : un guignol d'automobiliste qui zig-zag et veut doubler, on serre les fesses quand même, et certains font un autosave (après 1500km de route c'est bien sympa) parce qu'on sait que l'autre va nous envoyer dans le décor... on le SAIT !

Et là on est bien content de charger une partie juste avant l'accident, comme si de rien n'était. Mais celà implique de réaparaître sur la route. Je pense que c'est excusable quand même, alors s'il vous plaît, ne nous rapportez pas ce comportement.

Balancez plutôt ceux qui réapparaissent tout en roulant, et là je rejoint cherife95.

Rien ne t'empêche de te mettre sur le bas-coté (ligne d'arrêt d'urgence) ou bien sur une aire de repos pour faire une auto-save. :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parlait du moment où tu prends ta sauvegarde, elle est forcement sur la route.

Après, pour le répondre au sujet, ça fait parti du bon sens de ne pas se connecter en roulant.

 

Personnellement, ce que je fais quand je vois que j'ai du monde devant moi dans la queue, je roule jusqu'à +/- 10 personnes, je me mets sur la B.A.U. et j'attends de me connecter.

Après, de là à reporter quelqu'un qui se connecter devant toi... c'est difficile à dire. Je pense que le soucis vient de TMP qui accepte que les gens puissent se connecter hors zone de non-collision. Il devrait y avoir des endroits fait pour spawner (hotel, garage, entreprise,...) ou alors un certain temps avant d'être considéré comme joueur.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de subir un joueur qui se connecte devant moi. Ca fait quand même mal sachant que je débute, j'étais en négatif niveau finances suite aux réparations (j'ai acheté mon camion par prêt en plus). Mais bon, je m'y fais, et je pense survivre à cette accroc lol.

Link to comment
Share on other sites

On 26/12/2016 at 8:59 PM, Nasteb said:

On peut se connecter en roulant car il y'a le Ghost Mod ^^

Exactement, il est actif quelques secondes le temps que le joueur puisse se mettre sur le bas côté ou s'arrête. Après si il le fait pas il est en faute et donc report.

 

Maintenant je suis pas très sur @cherife95 que le gars a spawné sur toi, je pense qu'il t'as foncé dessus, un point c'est tout (Ce qui dans tous les cas vaut un report).

Enfin bref il n'y a rien de plus à dire sinon que si vous voulez signalez ces gens il vous faut aller sur https://truckersmp.com/reports

/archived

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.