Jump to content

Proposition de gros convoi


Nokimo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis conducteur de camion depuis maintenant  1/2 an que je roule sur les route j'aimerais bien faire un gros convoi !

 

2 Voitures Pilot !

30 Camions ou plus !

2 Voiture Pilot !

 Petit schéma du convoi :

1481397284-sans-titre.png

Edited by math-98
Titre amélioré ("Discussion" -> "Proposition de gros convoi")
Link to comment
Share on other sites

/title edited ("Discussion" -> "Proposition de gros convoi")

 

Quant à ton projet je te conseille plutôt que de proposer un convoi de cet envergure tout seul de voir pour en discuter de ton côté avec d'autres personnes que tu connaitrait de la section française (;);)) et voir pour étoffer ta proposition parce que croit moi que déjà gérer 10 personnes tout seul c'est pas facile, mais 30 j'ose pas imaginer (D'autant plus que comme te l'a fait remarqué @Trucking Gekco si on te laissait faire comme ça ton convoi serait illégal car il prendrait plusieurs voies et donc que ça générait les autres joueurs).

 

On 10/12/2016 at 8:32 PM, Jeezyn said:

Sans commentaire mdr..

On 10/12/2016 at 8:36 PM, chatyo said:

Paint

Vous deux au lieux de vous moquer de la sorte tachez de faire des commentaires plus constructifs, ça peut peut-être l'aider à améliorer son idée...

 

On 11/12/2016 at 4:03 PM, chatyo said:

Il veut faire un convoi en fait, de 30 camions en utilisant les deux voies, une opération escargot pour qu'on soit ban :D

Je pense pas que son projet initial est de nous faire tous ban, je pense juste qu'il n'as pas encore organisé de gros convoi et donc qu'il ne sait pas encore comment s'y prendre, fort heureusement nous sommes ici pour l'aider à s'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi @math-98, excuse-moi mais moi qui fait deux trois graphismes etc sur un logiciel qui est gratuit d'ailleurs, de temps à autre un petit peu de rigolade ne fait pas de mal, Pourquoi tu dénigre le logiciel Paint Xd tu n'aime pas ce beau logiciel ? mdr C'était pour rigoler, mon but n'était pas d'être méchant :) 

Je pense que tout d'abord il devrait faire peut être un topic et dire ses consignes clairement et voir les gens qui il participent :) 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, math-98 said:

/title edited ("Discussion" -> "Proposition de gros convoi")

 

Quant à ton projet je te conseille plutôt que de proposer un convoi de cet envergure tout seul de voir pour en discuter de ton côté avec d'autres personnes que tu connaitrait de la section française (;);)) et voir pour étoffer ta proposition parce que croit moi que déjà gérer 10 personnes tout seul c'est pas facile, mais 30 j'ose pas imaginer (D'autant plus que comme te l'a fait remarqué @Trucking Gekco si on te laissait faire comme ça ton convoi serait illégal car il prendrait plusieurs voies et donc que ça générait les autres joueurs).

 

Vous deux au lieux de vous moquer de la sorte tachez de faire des commentaires plus constructifs, ça peut peut-être l'aider à améliorer son idée...

 

Je pense pas que son projet initial est de nous faire tous ban, je pense juste qu'il n'as pas encore organisé de gros convoi et donc qu'il ne sait pas encore comment s'y prendre, fort heureusement nous sommes ici pour l'aider à s'améliorer.

  Desolé :(

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On ‎12‎/‎12‎/‎2016 at 8:26 PM, Anthony. said:

J'ai rien compris.

Bonjour,

              Il veut organiser son premier convoi de 30 camions sur deux voies côte à côte ce qui n'est pas possible,ca bloquerait les autres joueurs et techniquement suivant l'itinéraire de toute façon irréalisable,imaginez sur l'axe Calais-Duisburg que tout le monde connaît (!) c'est une voie dans chaque sens.

 

             Premier conseil: Participez à un convoi pour voir comment ca se passe d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai vu que TruckersMP en avait organisé un encadré par des Admins en voiture de Police mais peut-être y avait-il des conditions particulières pour y participer,de toute façon de nombreux joueurs en organise régulièrement et il ne faut pas forcément faire partie d'une Team,il y en a plusieurs d'annoncés pour Noël sur ce Forum ou tout le Monde est le bienvenu.Observer comment ca se passe le rôle de chacun,voiture pilote "de tête" et "balai" en queue de convoi entre autres.

 

             Deuxième conseil: Allez voir sur Twitch ici> https://www.twitch.tv/directory/game/Euro Truck Simulator 2  Des joueurs Stream en direct les convois qu'ils ont organisés,les observer pour apprendre y compris de leurs erreurs comme rouler trop prés les uns des autres pour ne pas morceler le convoi et se heurter au final ou comment gérer quand un camion doit faire l'essence et les autres pour l'attendre se garer correctement pour ne pas gêner les autres joueurs.

 

             Troisième conseil:Gardez à l'esprit qu'il vous faudra être en communication permanente avec les joueurs du convoi,et ne comptez pas trop sur la C.B radio d'abord il vous faudrait choisir un canal différent que le 19 par défaut où tout le Monde se trouvent et ensuite même sur un canal différent sur la route vous croiserez d'autres joueurs qui pourraient perturber vos conversations si ils se trouvaient sur le même canal que vous donc préférez comme le font beaucoup de joueurs  Teamspeak

> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak  

 

             Bref c'est toute une organisation d'organiser justement un convoi,le meilleur des conseil serait j'en reviens au début de participer à plusieurs pour en saisir tous les côtés.Par ailleurs je ne pas si il n'y a pas une limite de camions autorisé dans un convoi ? Bon courage en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.