Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je joue sur le serveur 3 pour éviter les "zouaves" du serveur 2, et aussi éviter de ramer comme un porc dans les villes à cause de la surpopulation...

Bref, du coup sur le serveur 3 je ne rencontre pas "trop" souvent de chauffeurs malintentionnés et j'y suis bien.

 

Mais : Par exemple, hier, un mec en camion+remorque est arrivé en sens inverse sur l'autoroute et ma délibérément foncé dedans. J'ai fais un screen, mais pas eu le temps de récup son ID MP, il a disparu...

 

J'ai donc essayer de me mettre un logiciel pour enregistrer mes trajets pour au cas où report les joueurs. Je film pendant 5/10 minutes sans trop que ça me pompe de ressources (fps), et je regarde le fichier vidéo : 9Go !!!!!! J'ai tout de suite arrêté, et tant pis pour le report (à part la fonction direct en jeu)...

Du coup je me posait la question : Vous utilisez quoi comme logiciel pour filmer, et surtout comment l'utilisez vous (filmer H24 sur tous les trajets, ou actifs quand il y a des joueurs....)

 

Le truc bien qui marche, quand certains me bloque le passage (exprès) en voiture, j’écris : "I'm recording, enjoy your perm ban", et là ils se barrent direct ! (et même écrivent sur le chat : "FRIENDLY" lol...)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise PlaysTV c'est pratique, c'est une application en arrière plan. Tu n'as pas forcément besoin de filmer en continu, car in existe une fonction qui te sauvegarde tes 10 dernières minutes de jeu. Quand tu as un mec qui te fonce dedans par exemple, tu as juste à appuyer sur F11 (c'est ma touche) et c'est bon, tu as la vidéo. Les fichiers ont une taille raisonnable.

 

2 hours ago, Roms_56 said:

Mais : Par exemple, hier, un mec en camion+remorque est arrivé en sens inverse sur l'autoroute et ma délibérément foncé dedans. J'ai fais un screen, mais pas eu le temps de récup son ID MP, il a disparu...

 

Si tu as réussi à screen son numéro de joueur (c'est le numéro entre parenthèse), tu dois faire un /pinfo pour avoir son ID Trucker, pour ensuite pouvoir le report.

 

 

 

 

 

 

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

 

21 minutes ago, Ne0x said:

Perso j'utilise PlaysTV c'est pratique, c'est une application en arrière plan. Tu n'as pas forcément besoin de filmer en continu, car in existe une fonction qui te sauvegarde tes 10 dernières minutes de jeu. Quand tu as un mec qui te fonce dedans par exemple, tu as juste à appuyer sur F11 (c'est ma touche) et c'est bon, tu as la vidéo. Les fichiers ont une taille raisonnable.

 

Si tu as réussi à screen son numéro de joueur (c'est le numéro entre parenthèse), tu dois faire un /pinfo pour avoir son ID Trucker, pour ensuite pouvoir le report.

Ok je vais tester ce logiciel, merci !

 

Oui mais le soucis c'est qu'il s'est déco direct. Du coup le serveur ne trouvait pas son ID. Et de plus, ne faut-il pas qu'il y est sur le screen la trace de la commande pinfo pour preuve ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui si il se déco c'est embêtant. La plupart du temps, ils font F7 rapidement pour ne pas qu'ils soient report directement dans le jeu. Il suffit de faire un screen de l'action, puis un screen du /pinfo. Et tu n'as plus qu'à le report sur le site.

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Tu le règle comment ton PlaysTv ? Car il faut quand même déclencher l'enregistrement avant le "crash"... ^^

 

Edit : Si j'ai bien compris, quand on met en manuel, ça enregistre en permanence, et dés qu'on appuie sur F11 (touche configurée) ça coupe la vidéo pour enregistrer les 30 dernières secondes (si je choisis 30sec).

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Roms_56 said:

Et voilà, la caméra embarqué fait ses preuves... :P

https://vid.me/6FXR

captur10.jpg

 

Toujours regarder en face avant de doubler... surtout avec sa vitesse. Ca fait un chauffard en mois. Et 1 semaine, ça pique.

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, FranceTransport37 said:

Je suis désolé Rom_56 mais toi aussi tu est en infraction, tu roule au-dessus de la limitation de vitesse et pour ma part tu route trop au centre de la route... Franchement si tout le monde respectaient le  code la route   donc la limitation vitesse sa sera un grand pas :) 

 

Il y a le EU #1 pour les limitations de vitesse. lI est à peine à 20 km/h au dessus de la limitation de vitesse. Et en automatique. Il est bien dans sa voie de circulation comme on peut le voir dans son rétro droit (il ronge un peu la ligne d'accord), donc ce n'est pas cela qui a entraîné l'accident. Il a rien à se reprocher.

 

En moyenne je suis à 150 km/h sur autoroute, et 120-130 km/h sur les autres routes. C'est pas Rp, mais ETS 2 c'est un jeu. Il suffit d'anticiper les virages et les joueurs sur le GPS (ce que n'a manifestement pas fait le fautif) pour éviter tout accident. 

  • Upvote 1

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, FranceTransport37 said:

Donc je suis désolé mais si les deux personnes auraient avaient respecté la limitation de vitesse qui est de 80 km/h sa aurai ça aurait pu changer quelque chose.

 

Quitte à donner des leçons, autant le faire bien ;)

 

Personnellement, je suis du même avis que @Ne0x, il est bien dans sa voie de circulation, il gène pas plus que ça en roulant 15/20 km/h au dessus de la vitesse limite, je ne vois vraiment pas le problème. Moi aussi, quand le secteur est vide, il m'arrive de dépasser les limites de vitesse, ce n'est pas un crime, tant que je ne cause pas d'accident en faisant cela. Maintenant, si tu penses être irréprochable niveau conduite, on peut rouler ensemble une fois pour voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement la mentalité.... Oui je fais des fautes d'orthographe :) J'ai le droit de donner mon avis, sans qu'une personne viennent et te faire la leçon " regarde tes fautes d’orthographe". Je donne pas de leçon, je donne juste mon avis. Mais tu n'a pas compris ma phrase... J'ai dit "si les deux personnes avaient( merci monsieur morale )  respecté la limitation de vitesse" donc la personne qui conduisait le camion rouler au-dessus de la vitesse autorisé et la personne qui arrive en face roule largement plus vite, donc on pourrait dire que ça aurait ( merci monsieur morale ) pu changer quelque chose.... Je n'ai jamais prétendu à être irréprochable ou faire la leçon de morale comme certain... Mais moi je respecte au mieux le code de la route et les autres joueurs, que sa soit en camion ou voiture, en gros comme la vie réel ;)  Désolé de ne pas avoir la science infuse. Je n'ai pas le temps de prendre le chou avec d'autre personnes, donc d autre joueur.... Que les personnes comme vous qui me reprend sur mon orthographe sa me passe au-dessus. Bon jeu à tous ! Vivement que le DLC Vive la France sorte :) 

Link to comment
Share on other sites

En parlant de personne qui savent pas manipuler un camion correctement, j'en ai péché un bon là: https://www.youtube.com/watch?v=64REkTarUZk. Le pire, c'est qu'après (j'ai malheureusement pas filmé) quand il va au bout de la route, il fait de-mi-tour et ré-essaie de renter dans le BCG. sauf qu'il se mange le poteau du grillage et se retourne xD

Edited by SUZYLU89
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas c'est un peu long, mais ça arrive toujours. Ça va être le week-end. Et je pense qu'ils ont toujours les séquelles des vacances solaires. 

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

On 08/09/2016 at 3:31 PM, FranceTransport37 said:

Je suis désolé Rom_56 mais toi aussi tu est en infraction, tu roule au-dessus de la limitation de vitesse et pour ma part tu route trop au centre de la route... Franchement si tout le monde respectaient le  code la route   donc la limitation vitesse sa sera un grand pas :) 

Je suis en infraction oui mais je n'ai pas provoqué d'accident. Et ici on parle de l'accident, j'aurais roulé à la limitation je l'aurais pas évité non plus. Lui roule trop vite et grille une ligne blanche sans regarder, il a plus d'infraction que moi, il est en tord : C'est le principe même du constat à l'amiable.

 

Ah mais non suis-je bête, il fallait pas que je me connecte, et là pas d'accident... :)

 

Néanmoins dans la vie réelle je suis d'accord avec toi. Si tous le monde respecté le code de la route, il n'y aurai pas d'accident, ou mieux si les gens réfléchissaient un peu plus ça irait mieux. Le nombre de guignole qui ne savent pas prendre un rond-point lorsqu'il y a plus d'une voie.........

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.