Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Maintenant après plusieurs report qui n'ont mener a rien, je fais justice moi-même. Ça les calmes quelques heures :lol:

 

Se faire rentrez dedans par un mec (exprès), le rattraper puis lui faire une tête à queue, me faire insulter, puis il se fais kick, c'est tellement bon :D

Link to comment
Share on other sites

^

 

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, faire justice soi-même n'est pas la solution. Je l'ai fais avant-hier avec un roumain qui foutait la merde ( je perds rarement mon calme mais là oui :( ), je l'ai foutu sur le flanc, je n'ai pas encore pris de ban pour ça mais il est fort possible que j'en prenne un ( cependant, je ne regretterai pas mon geste ). Donc franchement, ne rentrez pas dans leur jeu car c'est ce qu'ils cherchent, restez calmes ( je sais que c'est pas facile ) et reportez-les, au moins ce seront EUX qui prendront le ban.

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

La vengeance est inutile, d'autant plus que si vous vous vengez directement, il est possible que le troll en question vous filme exprès pour vous report après, histoire de vous embêter au maximum.

 

Ce jeu est une simulation routière, et comme sur la route réelle, il y a des gens débiles et dangereux. En voulant vous venger directement, vous prenez des risques et vous devenez dangereux à votre tour, par conséquent vous devenez vous même un problème pour les autres utilisateurs. C'est ainsi que les trolls se reproduisent et se multiplient.

 

Tout comme la police sur nos routes, il y a un service d'ordre ici, à travers les administrateurs qui veillent au bon déroulement du jeu, et même s'ils ne peuvent pas être partout, ils font ce qu'ils peuvent pour exclure les joueurs indésirables. Gardez bien en tête qu'ils ne peuvent pas deviner qui a commencé à enfreindre les règles, donc en cas de conflit, les administrateurs vont exclure tous ceux qui n'ont pas respecté les règles, peu importe celui qui a commencé. Le meilleur moyen d'échapper à un ban et d'obtenir justice, c'est de continuer à respecter les règles et de report les casse-pieds, sinon ne venez pas vous plaindre de vous faire bannir à cause de quelqu'un d'autre, sachant qu'une simple vengeance est la première étape pour vous transformer vous-même en troll.

  • Upvote 3

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Et j'étais pas avec toi, ja faisais autre chose, sinon je t'aurais passer le record, c'est comme on était dans le convoi le 421 avait du mal dans la montée sur la nationale entre Bern et Torino et 3 trollers se sont amusé à nous fonce dedans, d'ailleurs je me demande si un a pas fait un retour Windows exprès, aussi  la dernière fois sur ATS deux rigolos on fait toute l'autoroute à contre sens, genre comme Snakou

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

1) Tu appuie sur Tab (double flèche en haut a gauche, au dessus de la touche pour mettre en majuscule)

2) Tu fais clique droit puis tu sélectionne le pseudo que tu veux report

3) Tu sélectionnes ensuite la raison (tu peux en mettre plusieurs)

4) Tu valides

 

Il y a moins de chance qu'il soit ban car tu ne peux pas mettre de preuve.

 

 

Tu peux sinon aussi passer par le site si tu as des screens et/ou des vidéos a mettre en preuves. Par contre je ne peux pas t'expliquer le fonctionnement car je ne sais pas comment ça marche.

 

En espérant t'avoir aidé :) 

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.