Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Il s'agit de la caméra libre, tu dois modifier 2/3 lignes dans le fichier config;

une fois fait, tu peux l'utiliser via la vue 0 et te déplacer via le pavé numérique.

 

Si personne ne te donne les lignes à modifier, je vais voir si je peux retrouver lesquelles il faut, mais pour le moment, direction le lit! :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour avoir la caméra libre, il faut que tu ailles dans le fichier config.cfg (\Documents\Euro Truck Simulator 2), Je te conseille de l'ouvrir via NotePad (ou le BlocNote),

une fois ouvert, il te faut trouver la ligne ' uset g_developer "0" ', et de remplacer le 0 par 1.

 

Tu peux dès à présent lancer ton jeu, et mettre la caméra libre via 'à' et te déplacer via 8,5,4,6.

Petite astuce: tu peux varier la vitesse de la caméra via la roulette.

 

En espérant t'avoir aidé.
  • Upvote 2

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Exactement! :D

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

https://vid.me/9PUq

Apparemment ce bordel ne vaudrait que un kick, alors que lorsqu'une fois je suis allé à l'europort et que j'ai fait le tour et que je suis repartis car je m'était trompé, de plus il n'y avait personne (3 personnes), j'ai pris un ban de 30 min ! INADMISSIBLE Pareil une fois j'ai dit idiot a un gars qui roulait sans feux qui m'a grillé la priorité et qui m'a foncé dedans, lui n'a rien eu, et moi j'ai choppé un ban ! Les deux fois merci Philip1212 ! Je veux bien que les admins soient pas trop chiant, mais alors il faut que ce soit TOUS les admins !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, chatyo said:

https://vid.me/9PUq

Apparemment ce bordel ne vaudrait que un kick, alors que lorsqu'une fois je suis allé à l'europort et que j'ai fait le tour et que je suis repartis car je m'était trompé, de plus il n'y avait personne (3 personnes), j'ai pris un ban de 30 min ! INADMISSIBLE Pareil une fois j'ai dit idiot a un gars qui roulait sans feux qui m'a grillé la priorité et qui m'a foncé dedans, lui n'a rien eu, et moi j'ai choppé un ban ! Les deux fois merci Philip1212 ! Je veux bien que les admins soient pas trop chiant, mais alors il faut que ce soit TOUS les admins !

 

Je t'invite à relire le règlement - http://truckersmp.com/en_US/rules .

Si, tu trouves des gens qui font les "cons" sur le multijoueur. Pas besoin de les insultes ou de te venger, simplement une petite vidéo ou soit un screen et les administrateurs s'occuperont du problème.

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En anglais, "idiot" n'a pas la même signification que "idiot" en français.

En anglais c'est un peu plus "cru", "méchant" qu'en français.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Jeezyn said:

 

Je t'invite à relire le règlement - http://truckersmp.com/en_US/rules .

Si, tu trouves des gens qui font les "cons" sur le multijoueur. Pas besoin de les insultes ou de te venger, simplement une petite vidéo ou soit un screen et les administrateurs s'occuperont du problème.

Ca date l'insulte, mais ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas non plus une super insultes, c'est juste "t'est bête ou quoi ?". Après voila, quand on fait du blocking au milieu de l'autoroute c'est a nan mais ça vaut un kick, je pense pas !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

http://truckersmp.com/en_US/user/794453

Hier ce Mr me manque GRANDEMENT DE RESPECT, il fonce dans tout le monde a l'EP, alors j'allume ma CB et je lui dit, "mec t'est enregistrer, j'te report" ce que je n'allais bien sûr pas faire c'était juste pour que ça le calme. Il me répond " ouai, ouai, la ligne blanche tu te la met ou ? Dans le cul..." La il m'a énerver il dit que c'est de ma faute et tout, il fais de l'useless traffic, ramming... Boum je le report sur le forum parce qu'il m'a manquer de respect (sinon j'ai pas que ça à faire que report toute les personnes qui font des conneries). Je vois ça ban list et je fais "omg" il à jouer quoi ce gars au MP, 1mois sur 6 ? Je retourne in game et je lui dit "eh ben t'a une belle ban list, hier, le 9, le 7", y me fait "quoi ? Mais comment tu sais  ça?" Je lui répond "ben, je suis un fou" puisque qu'il prétendait que c'est moi qui grille les lignes blanches... Après il savait plus quoi dire, je lui ait dit "profite bien de ton ban perm", et il a commencé à dire "Ah ben je suis désolé", je lui ait dit "je t'avais prévenu mon gars" et il a déco de peur, mais je l'ai report sur le site dont c'est fini pour lui.

 

Voila la vidéo :

https://vid.me/50uW

  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^

 

Moi ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec ce genre de gars, je leur dis qu'ils sont enregistrés, si ils arrêtent, je laisse tomber le rapport, sinon, je fais le rapport. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est vraiment perdre du temps de devoir faire les rapports et importer les vidéos pour ce genre de fouteurs de merde :(

 

En plus, on voit bien dans son historique de sanctions, que les bans de 1 et 3 mois ne lui ont pas servi de leçon ... il faut maintenant attendre un ban définitif et on sera ( normalement ) tranquille.

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.