Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Et 1 report, 1 s'il vous plaît, 3eme minute de jeux et ca commence déjà, même a 23H ! Y a des jours ou je report et d'autre pas, le gars qui m'a foncé dedans dans le virage a pas été report et de plus j'ai pas eu le temps de prendre son ID !

 

https://vid.me/zELR

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Pour moi, ce qui m'énerve le plus, c'est lorsque je suis en "intervention" et qu'une personne bloque, ok, elle s'en va, même pas un petit "sorry" !

 

On prend la peine de lui demander gentiment et poliment de se déplacer, RIEN, c'est mort d'Homme...

Link to comment
Share on other sites

En même temps, les personnes qui bloquent sont rarement des gens très courtois et ouvert d'esprit..

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Le monde à l'envers x')

"Veuillez m'excuser, je suis en train de vous bloquer votre route. Il est vrai que vous me le demander gentillement, je vais pouvoir partir allègrement."

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Non, mais un petit geste n'est pas de mal. 

 

Après la situation la plus "marrante" sur le coup que j'avais eu, c'était une fois lorsque je faisais mon dernier service de la journée. On était 5 (voir 6) car à ce suivre et etre à l'arret sur un feu rouge, avec route étroite et derrière nous, les pompiers. T'imagine même pas le bordel, on a du tous grillé le feux rouge, pour permettre au pompier de pouvoir passer suite à leur demande, car autrement c'était impossible pour eux...

Link to comment
Share on other sites

^Véhicules prioritaire, tu doit les laisser passer sinon je crois que tu est passible d'un amende de 4eme classe, quelque soit la circonstance qui tu doit griller le feux ou autre, le plus compliqué c'est de prouvé au radar automatique de feu que tu a été obligé de laissé passé le véhicule prioritaire, le problème est lorsque l'on ne le voit pas sur la photo !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

A Hyeres ils ont installé un radar de stop, si tu t'arrête pas assez longtemps ou tu grille > 135€ + -4points en 4 jours 245 infractions constatées, et maintenant ils testent le radar piéton si tu laisse pas passé le gars il te colle un pv mais parfois y a des gars qui attendent mais ils veulent pas traversé comment ils vont le savoir, on va devoir se demerder pour le prouvé ! Après moi j'attendais pour traverser la dernière fois, j'ai attendue 10 minutes et personne ne c'est arrêté, jusqu'à que quelqu'un s'arrête mais il c'est arrêter car il y avait les gendarmes juste derrière lui ! Inadmissible

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^^

Moi je force, certes je risque de me faire renverser, mais je suis sur mon passage, donc prioritaire.

Après, je fais ça dans des zones où ça ne roule pas vite, je risque pas ma vie non plus x')

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

La "courtoisie" n'est plus d'actualité...

 

C'est surtout dans les grandes villes, quand je suis à Rennes ou St Malo tu peux toujours attendre pour qu'une voiture s’arrête pour te laisser passer, comme le dit Skeay tu es obligé de risquer ta vie en forçant le passage, tout ça parce qu'un c****** de cadre dynamique à bord de sa BMW est au téléphone et n'est pas attentif au volant. (J'ai parfois presque envie de leur faire des doigts d'honneur) Après ce n'est que mon ressenti, je sais que tout les habitants de grandes villes ne sont pas comme ça, ou alors je suis juste un bouseux qui aime trop sa campagne.

 

 

Pour les radars, en placer sur les feux rouges n'aide en rien la prévention, c'est seulement une nouvelle pompe à fric pour l'Etat.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

A Hyeres ils ont installé un radar de stop, si tu t'arrête pas assez longtemps ou tu grille > 135€ + -4points en 4 jours 245 infractions constatées, et maintenant ils testent le radar piéton si tu laisse pas passé le gars il te colle un pv mais parfois y a des gars qui attendent mais ils veulent pas traversé comment ils vont le savoir, on va devoir se demerder pour le prouvé ! Après moi j'attendais pour traverser la dernière fois, j'ai attendue 10 minutes et personne ne c'est arrêté, jusqu'à que quelqu'un s'arrête mais il c'est arrêter car il y avait les gendarmes juste derrière lui ! Inadmissible

 

Et le temps tu le défini comment ? Sérieusement, faut qu'il arrête leur connerie. Demain on reçoit une amende pour avoir pissé à côté ? -.-

 

Le jour ou tu es en situation de danger (risque d'accident) qui ne pourra pas être vue par le flash, on fait quoi ? On se prend l'amende ou on se prend un accident...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.