Jump to content

Open Bêta 1.26 ETS2


Recommended Posts

Etant donné que les liens de ventes sont interdits. Je poste un récap : Le dlc france a été trouvé a 19€99 ou 17€99. Il sortira apparement le 5 decembre 2016.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Benjamin88 said:

Etant donné que les liens de ventes sont interdits. Je poste un récap : Le dlc france a été trouvé a 19€99 ou 17€99. Il sortira apparement le 5 decembre 2016.

:o Mais normalement il y'aura un pack :P comme pour le Scandinavia, étant donné que le Scandinavia est sorti avec le Viking peut-être que le DLC France aura Michelien :D 

 

Merci @chatyo

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, chatyo said:

C'est mal de copier/coller ce que je met sur discord :troll:

 

Depuis quand les liens de ventes sont interdit ? C'est que les liens de parrainage qui le sont non ?

C'est déjà pas dans le règlement forum qu'on va trouver quelque chose à ce propos.. Il est bien beau, mais totalement... On va pas finir la phrase.

J'ai eu l'information que les liens de ventes était interdits..

 

10 hours ago, naunaud84820 said:

J'y croit pas trop tant que je ne vois rien d'officiel :P

C'est vrai qu'il y a rien sur le blog SCS à ce propos.

 

Essaye de chercher ça sur amazon (de)

Euro Truck Simulator 2: Vive la France [PC] (Add-On)

 

Tu pourras peut être trouver ton bonheur

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

On 01/12/2016 at 9:37 AM, artilleur-du-8 said:

sur instantgaming il est moins cher et compatible sur steam

A la date de mon message, le DLC N'était pas Dispo sur Instant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, TGV Lyria said:

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a encore une gare routière, à quoi sert-elle si SCS ne veut pas sortir de bus ? ^^ 

 

17 hours ago, Anthony. said:

Il me semble qu'un DLC avec des bus était en développement, mais rien de plus depuis l'annonce du début de développement.

 

La modélisation d'un bus MAN était bien avancée, mais étrangement le DLC Euro Coach Simulator est en stand by.

 

Parfois j'ai du mal à comprendre leur logique chez SCS, ils tease des gros projets et abandonnent au dernier moment.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, KillBones said:

 

 

La modélisation d'un bus MAN était bien avancée, mais étrangement le DLC Euro Coach Simulator est en stand by.

 

Parfois j'ai du mal à comprendre leur logique chez SCS, ils tease des gros projets et abandonnent au dernier moment.

 

Oui, j'ai remarqué ça aussi :/  Ça donne de faux espoirs..

 

 

Bref, pour info la nouvelle version du MP est compatible avec la 1.26 :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.