Jump to content

DLC - Vive la France


Recommended Posts

50 minutes ago, Wowinatino said:

 

Les liens de ventes sont interdits.

Sans le lien ce sera bien.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Oui première ligne de communiqué :

Next week, we will make an anouncement regarding Vive la France! DLC which we believe will make Euro Truck Simulator 2 fans very happy.

La semaine prochaine, nous ferons une annonce sur le DLC Vive la France!  qui, selon nous, rendra les fans d'Euro Truck très heureux.

 

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, chatyo said:

Oui première ligne de communiqué :

Next week, we will make an anouncement regarding Vive la France! DLC which we believe will make Euro Truck Simulator 2 fans very happy.

La semaine prochaine, nous ferons une annonce sur le DLC Vive la France!  qui, selon nous, rendra les fans d'Euro Truck très heureux.

 

 

 

Pourquoi ca ne serait pas la sortie officielle ?
Sachant qu'elle n'est pas officielle...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de logique, on peut supprimer l'ajout de la Corse, à mon avis.

" [...] qui, selon nous, rendra les fans d'Euro Truck très heureux. " Pourquoi est-ce que TOUS les joueurs seraient heureux de voir la Corse?

 

Par contre, il est plus plausible qu'il s'agisse du Renault, qui est attendu depuis un moment.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Dommage, il y a pas trop de route national dans le dlc et qu'ils ont pas terminer la France jusqu'à la frontière espagnole B)

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dès que je suis entré, j'ai tapé dans Google "SCS Blog" en espérant d'avoir une info sur le DLC! Mon espoir se réalisa, le DLC est prévu pour le LUNDI 5 DÉCEMBRE 2016 !!!!!!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Sgt Chef.Martin BayZZoX said:

Faudra à mon avis attendre le jour de Noël pour l'acheter voir si il y aura pas les réductions de Noël sur steam

 

Ouais, mais je suis tellement impatient depuis ces 2 ans que je pense ne pas attendre.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, chatyo said:

C'est déjà preco en plus lundi je termine à 14h35 exceptionnellement car mon prof d'H-G est en formation j'espère que l'heure est pas remolacée !

To be more specific, we are aiming at 4 pm Prague time (GMT+1) on Monday

16h00 pour nous. :)

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.