Jump to content

Calais - Duisburg


Wowinatino

Recommended Posts

Bonjour,
Vous n etes pas autorise a stationner sur le cote de la route dans une zone occupe que vous pourriez etre un obstacle, ou de causer plus de lag pour les joueurs.
En outre, vous n pas autorise a conduire le long de l herbe pour evitee le trafic.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Généralement, les contournements sur la situation ne sont pas vraiment autorisé..

Tu pourras faire demi tour, si tu as un endroit ou tourner (Station Service, etc...) mais ce sera pas simple.. 

Généralement dans les bouchons, il faut jouer RP... Attendre son tour, & report au besoin si ça bloque devant..

Comme tu l'as dit, rouler dans l'herbe n'est pas vraiment conseillé, c'est même à ce moment, ou les joueurs voudront te bloquer et t'embêter pour ne pas que tu passes.

En espérant avoir répondu à ta question de départ.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Euh jsuis quand même halluciné de voir que personne ne réagis quand on parle de rouler sur l'herbe pour dépasser...
Vous vous rendez compte que ça implique de dépasser par la droite, de rouler dangereusement et de simplement bafouer le code de la route ainsi que le règlement des serveurs ?

J'espère que vous vous rendez compte et que c'est moi qui comprends mal quand même

 

On 20/10/2016 at 11:39 AM, Wowinatino said:

Et, c'est possible de rouler à côté de la route, genre sur la chaussé ou sur l'herbe?

 

On 20/10/2016 at 11:55 AM, Nasteb said:

Rouler sur l'herbe hors bouchon, c'est pas interdit, mais je te déconseille de remonter la file par l'herbe ou la chaussée, surtout sur la route de Calais-Duisburg.

 

On 20/10/2016 at 0:24 PM, Wowinatino said:

Enfaite, j'ai déjà fait ça, et au bout du file, juste un mec qui bloqué 40 joueurs derrière lui.

 

C'est quand même grave... reckless driving = ban au passage.

Rouler sur l'herbe = reckless driving (de plus si c'est pour dépasser)

 

 

  • Upvote 4

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

J'envie de dire les bouchons font parti du jeu tout comme il peu y en avoir dans la vrai vie (j'espere au moins que dans la vrai vie il ne font pas comme il le dise ici), y a meme pas a demander. Ces gens qui remonte par l'herbe mérite un ban d'une semaine !! Il réfléchirait à 2 fois avant de passer par l'herbe, car le fait de remonter au final ca recréer encore plus de bouchons que si chacun prenais son mal en patience. Pour moi meme une semaine de ban ca devrait etre definitif direct, y a pas besoin d'avoir passer le code de la route ou quoi que ce soit pour savoir que c'est interdit même sur le serveur juste un peu de bon sens.

 

Remontage des file par l'herbe = Ban définitif. c'est ce qu'il faudrait.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Faut être patient, si vous ne voulez pas vous tapper des bouchons, prenez un autre itinéraire comme on le fait IRL.

 

Après, si vous aimez bien y aller pour vous amuser, attendez sagement et ayez une conduite RôlePlay.

Link to comment
Share on other sites

Moi desfois je prends les péages, meme si c sur c'est chiant mais bon ca change d'etre sur une route déserte, mais bon si chacun rouler proprement ca serait beaucoup mieux, car au final quand t derriere ceux qui ont doubler ben ralentisse encore plus.

 

C'est pour ca que quand je prends les bouchons maintenant je film tout le temps et a la fin je poste et j'envoi au admin avec vidéo a l'appui.

 

Mais pour moi il faudrait pour que ce soit vraiment disuasif un ban d'une semaine si ce n'est pas définitif direct.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Julien78 said:

Euh jsuis quand même halluciné de voir que personne ne réagis quand on parle de rouler sur l'herbe pour dépasser...
Vous vous rendez compte que ça implique de dépasser par la droite, de rouler dangereusement et de simplement bafouer le code de la route ainsi que le règlement des serveurs ?

J'espère que vous vous rendez compte et que c'est moi qui comprends mal quand même

 

 

Ouais moi je comprend que c'est interdit de rouler sur l'herbe pour remonter la file, je vous montre un exemple que tout les Parisiens connaissent,sur le Périph' à la Porte de Bagnolet qui est bouché les matins à partir de 7h y'en a qui double sur la BAU alors que c'est interdit. Donc, je comprend bien que celui qui est banni l'a mérité 

Link to comment
Share on other sites

Bordel, j'ai laissé jouer ma sœur entre Calais et Duisburg, je me rend compte que je suis ban 1 jour (ça va 1 jour, ce serait + je l'aurait tuée).. Elle me dit avoir doublé quelqu'un car il était AFK et hop ban.

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Anthony. said:

Bordel, j'ai laissé jouer ma sœur entre Calais et Duisburg, je me rend compte que je suis ban 1 jour (ça va 1 jour, ce serait + je l'aurait tuée).. Elle me dit avoir doublé quelqu'un car il était AFK et hop ban.

 

L'excuse de la soeur/frère c'est du réchauffé, trouve autre chose :rolleyes:

 

3 hours ago, Julien78 said:

Euh jsuis quand même halluciné de voir que personne ne réagis quand on parle de rouler sur l'herbe pour dépasser...
Vous vous rendez compte que ça implique de dépasser par la droite, de rouler dangereusement et de simplement bafouer le code de la route ainsi que le règlement des serveurs ?

J'espère que vous vous rendez compte et que c'est moi qui comprends mal quand même

 

 

Totalement d'accord, surtout que c'est complètement stupide, ça ne fera qu'augmenter la longueur du bouchon, puisque la personne voudras un moment ou à un autre, retourner sur la route, une personne va alors s'arrêter pour la laisser passer, va faire ralentir les autres derrière... Bref je n'ai pas à vous expliquer pas le principe d'un embouteillage, vous savez déjà comment ça fonctionne. 

 

 

En tout cas, c'est incroyable comment cette route est devenue surpeuplée en l'espace de quelques jours, je m'y suis rendu, c'est drôle au début, mais très vite lassant (en plus de faire surchauffer mon laptop), maintenant je préfère contourner par l'autoroute de Liège et je suis pas le seul, je croise beaucoup de plus de monde qu'avant B)

Link to comment
Share on other sites

C'est tout les jours maintenant... Honnêtement, j'aime bien quand il y a ces bouchons, ça change un peu des routes désertes. Après c'est sûr que ça devient rapidement chiant de voir des gens doubler par la gauche / droite. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai évité des accidents.. On devrait interdire les doublements sur cette route.. 

 

Aujourd'hui le serveur avait un problème semble-t-il, les camions disparaissaient et apparaissaient d'un coup. Certains s'envolaient du coup, d'autres étaient à moitié dans le sol.. 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, TGV Lyria said:

 

Aujourd'hui le serveur avait un problème semble-t-il, les camions disparaissaient et apparaissaient d'un coup. Certains s'envolaient du coup, d'autres étaient à moitié dans le sol.. 

 

J'ai le même probleme actuellement, les camions apparaissent d'un coup à côté de toi, ca peut etre dangereux et créer des accidents involontairement.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

@KillBones, j'étais parti avec mon père à Carrefour, j'ai autorisé ma sœur à jouer à ETS2. Ensuite, en rentrant, elle commence à vouloir me dire quelque chose, elle m'a craché le morceau donc je ne l'ai pas engueulé sachant que c'est qu'une journée.

Mais si elle me l'aurait caché et découvert de moi-même, je l'aurais bien engueulé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.