Jump to content

beson d'aide


zatox81

Recommended Posts

Allo,

 

As-tu déjà configuré un volant sur ETS2 ou ATS et si oui est-ce que le tout a fonctionné? Le volant est bien bien reconnu par Windows? C'est un modèle "récent"? Il fonctionne avec d'autres jeux?

 

Merci de préciser le sens de la question. ETS2 ou ATS reconnaissent-ils le volant? Quelle est la ou les difficultés que tu rencontres?

Link to comment
Share on other sites

oui il fonctionne sur the crew, et il est reconnu par Ets et Ats. non c'est la 1er fois que j'ai un volant, donc je n'ai jamais configuré de volant. Mon souci il est que quand je vais pour tourné mon camion à un déplacement bizarre et pas vraiment normal et je me retourne assez facilement .... mon volant c'est le modèle ci dessous

21746222_20293sn_1.png.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

D'après la vidéo que je viens de regarder à propos de ton volant :

Cette personne, ne l'a pas vraiment configuré, on remarque que sa direction n'est pas linéaire avec son volant et n'est pas vraiment top...

Je regarde ce que je peux trouver à propos de la configuration de ton volant et je te redis.


Pourrais tu préciser si tu as eu un CD avec ton volant ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Benjamin je n'ai pas eu de cd avec le volant, juste un livre qui sert de notice qui t'avance pas beaucoup, et la vidéo je l'ai regarde comme une autre ou le mec joue sur assetto corsa mais pareil sa t'avance pas grand chose car sa n'explique pas vraiment comment faire pour le regler

Link to comment
Share on other sites

On 17/10/2016 at 11:39 PM, zatox81 said:

Benjamin je n'ai pas eu de cd avec le volant, juste un livre qui sert de notice qui t'avance pas beaucoup, et la vidéo je l'ai regarde comme une autre ou le mec joue sur assetto corsa mais pareil sa t'avance pas grand chose car sa n'explique pas vraiment comment faire pour le regler

C'est le problème, donc, ton volant n'est pas le tip-top pour jouer à ETS2 & ATS.

Les volants les mieux vus sont les 900° pour les jeux de simulation.

Désolé pour toi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En attendant de trouver les pilotes Win7 pour mon vieux ForceFeedbackRacingWheel (Guillemot/Thrustmaster) j'ai conduit mon camion avec le yoke de mon simulateur de vol. C'est même pas du 180 (je dirais100!). Effectivement c'est pas facile car la moindre manipulation du volant est décuplée. L'expérience n'est pas au max, loin de là, mais on finit par s'habituer tant bien que mal.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 23/10/2016 at 0:15 AM, zatox81 said:

domi mon volant m'a couté 100 euros et d'accord benji je me suis aperçus à essayer de le regler que c'était de la merde

 

Tu t'es fais arnaqué,je viens d'acheter un DFGT à 70€

 

On 23/10/2016 at 0:11 PM, Domi7237 said:

perso j'avais acheté mon DFGT 133€ et après 3 ans d'utilisation régulière, pas un seul problème.

 

C'est le minimum pour jouer :) ouis c'est de la qualitée hein :wub:

Link to comment
Share on other sites

Salut, Zatox81,

 

Ton problème est-il résolu ?

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.