Jump to content

Total Transport Recrute !


Derkhan

Recommended Posts

Bonjour à vous ! 

Voici une nouvelle entreprise,la Total Trans, nous recherchons des chauffeurs de 14 ans et plus, nous évoluons sur le serveur eu#2, on cherches des chauffeurs qui savent rouler sérieux et en respectant le règlement.
nous utilisons le site http://wd-logist.com/ pour faire nos feuille de route. Nous aurons un site prochainement. 

N'hésiter pas à venir faire votre candidature ! 

Voici les conditions : 

-Avoir plus de 14 ans.
-Des personnes matures qui savent jouer sérieusement.
-Les dlc de maps ne sont pas obligatoire.
-Utiliser discord. (Entièrement gratuit, utilisable sur navigateur.)

-Respecter le règlement pour bien représenter l'entreprise.
 

#1. Respecter les règles du multijoueur. 

#2. Sur la route, vous respecterez les limites suivantes : 80 sur les départementales et nationales, 90 sur les autoroutes, et 50 en villes. vous devrez respectez c'est règles lors d'un convoi ou avec une personne gradée dans l'entreprise.

#3 si un autre chauffeurs vous chercher des embrouilles, utilisée le report in game, ne rentrez pas dans son jeu, vous risquerez de vous faire bannir à place.

#4. Vous devrez remplir les feuilles de route pour chaque livraison.

#5. vous roulerez avec le camion fourni par l'entreprise.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je cherche une entreprise sérieuse 

 

J'ai 14 ans 

 

je suis passionner de conduite depuis mon plus jeune age et j'adore conduire je suis selon moi sérieux si vous le voulez vous pouvez faire un test in game

 

voilà je sais pas trop quoi ajouter de plus si vous le voulez je suis disponible pour plus de question

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.